SANTE
Une avancée ?
Un petit pas… même s’il doit encore être voté par l’Assemblée, c’est mieux que rien, il reste tant à faire !
Lire la suitePénuries de médicaments…
… ENCORE ET ENCORE !
Lire la suiteScandale des eaux en bouteille
Nestlé Waters France sur la sellette…
Lire la suiteLes profits finis…
Quelques mois après la très médiatique vente de sa filiale Opella (Doliprane), le laboratoire français Sanofi prévoit cette fois de lâcher son site à Amilly (Loiret), qui produit deux de ses médicaments grand public : Aspégic et Kardegic.
Lire la suiteIl manque de médecins et chirurgiens en France…
J’ai opéré 267 patients en France et je n’ai toujours pas de statut…
Lire la suite