Energie
Le RN, le climat, l’écologie…
« Arrêt des éoliennes, baisse de la TVA sur les carburants, critique de la voiture électrique… En guerre contre une présumée « écologie punitive », le Rassemblement national défend un projet très favorable aux énergies fossiles, et donc franchement hostile à la transition écologique.
Lire la suiteLe RN et l’écologie…
… c’est l’incompatibilité déclarée !
Lire la suiteTomber dans le panneau
Le lobby de l’agrivoltaïsme peut dire merci à Macron.
Lire la suite… « Le carburant de l’extrême droite…
… c’est la crise environnementale ». Sophie Binet
Lire la suite