Bolloré, Hanouna, la vulgarité, le buzz pour bobos… et d’écervelés

C8 n’en finit pas sa descente au niveau des racines de la bêtise, mais pour les dirigeants et propriétaires de Canal, qu’importe si la connerie humaine se laisse prendre dans les rets d’un pantin grimé et de ses équipes de bras cassés, ramassis de casseroles, de rejeter de toutes parts, d’intrigants, de guignols fantasques, voir d’escrocs, du moment que des couillons s’attardent devant le petit écran, grossissent l’audience, permettant ainsi de vendre de l’espace publicitaire… pour le plus grand contentement du bas de laine de Bolloré…

Isabelle Balkany devient chroniqueuse de « Balance ton post »

Jeudi 18 février, Isabelle Balkany était l’invitée de «Touche pas à mon poste». Durant l’intervention de l’ancienne élue de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) (qui a été condamnée avec son mari en mars dernier en appel à trois ans de prison pour « fraude fiscale d’une ampleur exceptionnelle ») Cyril Hanouna a révélé qu’elle intégrait son équipe de « Balance ton post » début mars.

L’animateur n’a pas précisé si ses interventions seront régulières.

« J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones. La retraite intellectuelle pour moi c’est insupportable », avait lancé Isabelle l’épouse de Patrick Balkany avant l’annonce de Cyril Hanouna.

Copie d’écran- Tweet – I. Balkany

Le lendemain de l’annonce cette nouvelle occupation pour Isabelle Balkany, le parquet d’Évreux a indiqué à l’AFP que le couple Balkany va être prochainement placé sous bracelet électronique dans sa propriété de Giverny (Eure) afin de purger sa condamnation pour fraude fiscale. « Le bracelet électronique sera posé le mois prochain pour une durée probatoire d’un an avec des horaires de sortie très stricts et un suivi étroit par le SPIP » (Service pénitentiaire d’insertion et de probation), suite à une décision d’un juge d’application des peines (JAP) d’Evreux, en charge de ce dossier », a ajouté le parquet.

Les époux Balkany ont par ailleurs été condamnés en mai dernier en appel à quatre ans de prison pour la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna et cinq ans de prison pour Patrick Balkany pour blanchiment de fraude fiscale sans incarcération immédiate.

Les époux (âgés de 73 pour Isabelle Balkany et 72 ans et pour mari) n’ont pas été incarcérés après leur condamnation du fait de leur état de santé. Ils se se ont pourvus en cassation de cette dernière sentence.

Isabelle Balkany n’est pas la seule à rejoindre les rangs de « Balance ton post » qui vont désormais également compter le gilet jaune Jérôme Rodrigues.


D’après Paris Match | Publié le 20/02/2021 à 16 h 10 – Source (Extrait)

6 réflexions sur “Bolloré, Hanouna, la vulgarité, le buzz pour bobos… et d’écervelés

    • Libres jugements 22/02/2021 / 12:09

      Non Christine, pour une fois je ne peux pas être d’accord avec ton commentaire. Non il ne faut pas ignorer cette équipe de malfaisant détournant en plus, la réalité quotidienne, au contraire il faut avertir et dénoncé autour de nous, cette pantomime, cet abêtissement collectif.
      Avec toute mon amitié
      Michel

  1. bernarddominik 22/02/2021 / 12:00

    L’indulgence de la justice pour les politiciens est incroyable. Elle est soit disant malade et est invitée chez Hanouna. Je ne regarde jamais C8 et visiblement je ne perd rien.

  2. Libres jugements 22/02/2021 / 12:52

    Dire qu’Isabelle Balkany va toucher des émoluments grâce à des décervelés regardant cette émission, monstruosité de bêtise, de vulgarité. Ce doit être pour certaines auditrices-auditeurs, une forme de contrition, une flagellation, un vidage de cerveau assumé…
    Finalement me fait penser aux résultats de ce qui se passe lors des consultations électorales…
    L’absence de prise de conscience, la dés-cérébralisation collective est bien organisée par quelques managers, avec le soutien du gouvernement.
    Amitiés
    Michel

Laisser un commentaire