4 réflexions sur “Circulation alternée

  1. BADEIGTS 19/12/2016 / 11:25

    Une opération qui fait grand bruit…Mais de savoir que les feux de bois sont aussi générateurs de particules fines comme le sont les moteurs diesel ne fait que confirmer ce que je pensais: l’utilisation du bois de chauffage est une bêtise écologique surtout, comme en Ardèche, où l’on dévaste d’importantes parcelles de forêt pour les chaudières collectives.

    • Libre jugement 19/12/2016 / 16:45

      Vouai, vouai … t’as raison J-J. mieux vaut le chauffage au fuel, de plus ça apporte une contribution financière aux géants exportateurs d’hydrocarbures qui en ce moment pécuniairement en difficulté !!!
      Mais oui je blague !
      Reste que de mettre a l’index (mais ou ça dites-moi …) les flatulences de vaches,cochons couvées et plus, c’est a ne plus se sentir !

  2. ROLLAT Danielle 19/12/2016 / 20:01

    Dans mon département d’origine, les Ardennes, nous nous chauffions au bois et au charbon. Les trains fonctionnaient aussi au charbon, l’électrification des lignes est venue plus tard. Maintenant c’est le mazout, et récemment les livreurs ont attendu pour livrer, il devait y avoir une hausse, les gens se sont pelés..

    • Libre jugement 20/12/2016 / 09:29

      Merci Danielle de ce commentaire. Je te souhaite de passer les fêtes de la fin d’année, le mieux possible après les différents soucis-événements ayant émaillé l’année, tant sur le plan personnel que dans la société française. Amitiés

Laisser un commentaire