Boum, Badaboum…

OH, pas la peine de vous précipiter, l’info va circuler un certain temps, à moins que ce ne soit un temps certain…

Il est libre.
Il clame à l’injustice, comme un cri enthousiaste qui résonne dans l’air.
Il dira sans vergogne, sans ciller qu’il « n’a jamais rien fait », ce sont les autres et ce sans qu’il n’en sache jamais rien, écartant toute responsabilité avec une aisance déconcertante.
Il dégoisera sur l’irréalité des faits reprochés dans les différents JT, les quotidiens et revues (notamment ceux de Vincent B).
Il serinera que cette justice française est gangrenée, des juges faisant allégeance aux mouvements gauchistes, à chaque jugement, se posant en martyr d’un système qu’il dépeint comme corrompu, persuadé que son discours trouvera résonance auprès d’un public en quête de vérité, mais qui, en réalité, ne cherche qu’à justifier ses propres actions.
Il prônera avec l’aide de ses affidés une certaine ligne de pensée politique cajolant les chefs d’entreprises et grosses fortunes.

Dire que certains élus, hommes, femmes « politiques » clament être son ami, assurant que c’est le plus honnête des ex-présidents, sous-entendant au passage qu’il ferait nettement mieux que l’actuel locataire [ce sur quoi il n’a pas vraiment tort. MC]
Cette admiration aveugle pour sa pseudo-intégrité et ses valeurs semble catalyser un mouvement parmi ses partisans, qui s’engagent non seulement à promouvoir ses idées, mais aussi à les intégrer dans leurs propres discours et actions.
Ce soutien soulève toutefois des questions sur la sincérité des intentions de tout ce cercle d’inconditionnels, alors que d’autres voix s’élèvent pour critiquer le manque de réalisme dont « il » a fait preuve durant son mandat.

Se souvenir de « La racaille », tant revendiqué alors que ce qualificatif lui convient parfaitement.


Michel


Une réflexion sur “Boum, Badaboum…

  1. raannemari 10/11/2025 / 18h35

    Un multi récidiviste condamné, enfermé et déjà dehors.
    Certaine racaille sont décidément privilégiée; déjà les Balkany…
    « Selon que vous serez… »

Identifier vos commentaires ; sinon c'est direction poubelle.