Les somaliens ne mangent pas à leur faim…. mais cela ne les empêchent pas de parler …
Moins drôle et sans jeu de mots … pour une fois.
Amicalement
Michel
chargement…
Identifier vos commentaires ; sinon c'est direction poubelle.Annuler la réponse.
En savoir plus sur Libres jugements
Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.
Je n ai pas compris la Somalie…
Les somaliens ne mangent pas à leur faim…. mais cela ne les empêchent pas de parler …
Moins drôle et sans jeu de mots … pour une fois.
Amicalement
Michel