29 réflexions sur “Une pause …

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h45

      Très touché par votre attention Barbara.
      Très amicalement
      Michel

  1. juliese8 19/01/2020 / 19h58

    Toutes mes condoléances et je pense à vous !

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h48

      Merci à vous Julie pour votre attentionné commentaire
      Amicalement
      Michel

  2. Le Jardin Secrêt De Marguerite 19/01/2020 / 20h28

    Toutes mes condoléances.
    Il faut toujours subir une disparition qui fait mal … nous espérons tous que tu reviennes bientôt

      • Le Jardin Secrêt De Marguerite 30/01/2020 / 19h24

        Contente de vous revoir.
        Vos amis sont là et moi aussi je pense que c’est normal.
        Derrière le virtuel se cache derrière une personne avec un coeur 💔

        • Libres jugements 30/01/2020 / 20h49

          C’est vraiment bizarre les relations que nous pouvons avoir au travers de ces réseaux sociaux.
          Nous ne nous connaissons pas physiquement les trois quarts du temps … et pourtant … au travers des articles, des commentaires, des abonnements à certains blogs et pas à d’autres, nous finissons par nous connaître, nous apprécier et sommes peinées d’apprendre les soucis divers de l’un de nos contacts réguliers.
          C’est vrai, tu as raison, nous devenons presque des amis … toujours sans se connaître, souvent éloigné les uns des autres, avec des cultures différentes des hobbies différents voir même des comportements différents vis-à-vis de l’actualité, d’événements, d’informations, ou d’activités diverses et j’avoue que cela me surprend à chaque fois.
          Parfois je me dis qu’il serait certainement agréable de pouvoir organiser une rencontre avec tous les abonnés les plus fidèles rencontrées sur ce réseau social… mais c’est certainement une utopie.

          Quoi qu’il en soit je te remercie une nouvelle fois pour tes commentaires qui me touche profondément.
          Amitiés
          Michel

          PS : j’écris toujours avec un logiciel de dictée qui orthographie souvent de façon soit orthophonique, soit inventé des mots, quant aux accords grammaticaux c’est parfois dramaticos …. Surtout si je ne relis pas le texte avant de le diffuser ce qui est malheureusement trop souvent le cas. MC

  3. lisapascaretti 20/01/2020 / 3h18

    Je vous présente également toutes mes condoléances. Je vous adresse mes pensées amicales et mon soutien dans ces moments difficiles.

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h41

      Merci pour votre commentaire qui m’a particulièrement touché
      Cordialement
      Michel

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h50

      Grand merci Françoise pour cette délicate attention.

      Très amicalement
      Michel

  4. jjbey 20/01/2020 / 9h35

    Toutes mes affectueuses pensées et condoléances

  5. Skyler 20/01/2020 / 10h25

    Toutes mes condoléances et tout mon soutien dans ce moment difficile…

  6. marie 20/01/2020 / 14h52

    Sincères condoléances. MTH

Identifier vos commentaires ; sinon c'est direction poubelle.