C’est vraiment bizarre les relations que nous pouvons avoir au travers de ces réseaux sociaux.
Nous ne nous connaissons pas physiquement les trois quarts du temps … et pourtant … au travers des articles, des commentaires, des abonnements à certains blogs et pas à d’autres, nous finissons par nous connaître, nous apprécier et sommes peinées d’apprendre les soucis divers de l’un de nos contacts réguliers.
C’est vrai, tu as raison, nous devenons presque des amis … toujours sans se connaître, souvent éloigné les uns des autres, avec des cultures différentes des hobbies différents voir même des comportements différents vis-à-vis de l’actualité, d’événements, d’informations, ou d’activités diverses et j’avoue que cela me surprend à chaque fois.
Parfois je me dis qu’il serait certainement agréable de pouvoir organiser une rencontre avec tous les abonnés les plus fidèles rencontrées sur ce réseau social… mais c’est certainement une utopie.
Quoi qu’il en soit je te remercie une nouvelle fois pour tes commentaires qui me touche profondément.
Amitiés
Michel
PS : j’écris toujours avec un logiciel de dictée qui orthographie souvent de façon soit orthophonique, soit inventé des mots, quant aux accords grammaticaux c’est parfois dramaticos …. Surtout si je ne relis pas le texte avant de le diffuser ce qui est malheureusement trop souvent le cas. MC
Désolé. Toutes mes condoléances. Bon courage !!
Merci Jean-Claude pour ton message.
Cordialement
Michel
condoléances.
Touché par votre marque de sympathie
Cordialement
Michel
oh
Condoléances sincères
Très touché par votre attention Barbara.
Très amicalement
Michel
Toutes mes condoléances et je pense à vous !
Merci à vous Julie pour votre attentionné commentaire
Amicalement
Michel
Toutes mes condoléances.
Il faut toujours subir une disparition qui fait mal … nous espérons tous que tu reviennes bientôt
Très touché par votre commentaire.
Amicalement
Michel
Contente de vous revoir.
Vos amis sont là et moi aussi je pense que c’est normal.
Derrière le virtuel se cache derrière une personne avec un coeur 💔
C’est vraiment bizarre les relations que nous pouvons avoir au travers de ces réseaux sociaux.
Nous ne nous connaissons pas physiquement les trois quarts du temps … et pourtant … au travers des articles, des commentaires, des abonnements à certains blogs et pas à d’autres, nous finissons par nous connaître, nous apprécier et sommes peinées d’apprendre les soucis divers de l’un de nos contacts réguliers.
C’est vrai, tu as raison, nous devenons presque des amis … toujours sans se connaître, souvent éloigné les uns des autres, avec des cultures différentes des hobbies différents voir même des comportements différents vis-à-vis de l’actualité, d’événements, d’informations, ou d’activités diverses et j’avoue que cela me surprend à chaque fois.
Parfois je me dis qu’il serait certainement agréable de pouvoir organiser une rencontre avec tous les abonnés les plus fidèles rencontrées sur ce réseau social… mais c’est certainement une utopie.
Quoi qu’il en soit je te remercie une nouvelle fois pour tes commentaires qui me touche profondément.
Amitiés
Michel
PS : j’écris toujours avec un logiciel de dictée qui orthographie souvent de façon soit orthophonique, soit inventé des mots, quant aux accords grammaticaux c’est parfois dramaticos …. Surtout si je ne relis pas le texte avant de le diffuser ce qui est malheureusement trop souvent le cas. MC
Je vous présente également toutes mes condoléances. Je vous adresse mes pensées amicales et mon soutien dans ces moments difficiles.
Merci pour votre commentaire qui m’a particulièrement touché
Cordialement
Michel
Mes sincères condoléances Michel.
Bisous affectueux
Grand merci Françoise pour cette délicate attention.
Très amicalement
Michel
Toutes mes affectueuses pensées et condoléances
Toutes mes condoléances et tout mon soutien dans ce moment difficile…
Merci pour ce commentaire.
Cordialement.
Michel
Sincères condoléances. MTH
Merci Marie, pour ce commentaire.
Cordialement
Michel