29 réflexions sur “Une pause …

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h35

      Grand merci pour ce commentaire
      Le cours de la vie est inéluctable et pour certaines personnes, elle est une délivrance;

      Cordialement
      Michel

    • Libres jugements 30/01/2020 / 15h29

      Merci pour l’aide apportée a passer un moment délicat.
      Très cordialement
      Michel

  1. Pigraï 26/01/2020 / 9h02

    Bonjour. Je vous souhaite beaucoup de force pour affronter ce moment douloureux de la vie qu’est la disparition d’un être cher. Alan

    • Libres jugements 26/01/2020 / 10h06

      Merci… même préparé c’est toujours une étape difficile à passer… avant que reviennent les agréables moments quelques semaines, ou mois, années, après, des bons moments, des belles images.

Identifier vos commentaires ; sinon c'est direction poubelle.