Une certaine mentalité…

… d’un dirigeant syndicale !

Un communiqué du syndicat alliance (forces de police). Dans une interview parue dans « Paris-Match » du 6 juillet 2023, lance cette alerte. Rappelons que « Paris-Match » et la propriété de Bolloré.

Vous pouvez y lire :

« L’heure n’est pas à l’action syndicale, mais au combat contre les « nuisibles ». […] aujourd’hui les policiers sont au combat, car nous sommes en guerre ».


Attention ! Quand on commence à avoir des insectes rampants partout, c’est un signe de délirium tremens. Il serait temps de réglementer l’alcool ou l’usage de la drogue, au sein des services de police.


En prenant en compte l’expression Du représentant syndical, nous comprenons que la mentalité générale est à la brutalité policière. Certes, il faut éviter tous les débordements, les casseurs, pilleurs, mais le problème est le résultat d’une politique que nous ne cesserons pas de dénoncer consistant à laisser la ghettoïsation s’installer plutôt que de résoudre une répartition de la population. MC


Sur les antennes de France 2 le 3 juillet 2023, la présidente de l’assemblée Yaël Braun-Pivet (la mystique et cireuse de pompes macronienne) s’est exprimé au sujet de la police : « dans son ensemble, la profession exerce sa mission de manière merveilleuse ».

Réponse du syndicat alliance :

« Elle nous prend pour des pédés, ou quoi ? »


Une réflexion sur “Une certaine mentalité…

  1. bernarddominik 17/07/2023 / 14h22

    Oui il faut supprimer les ghettos autant ceux des riches que ceux des pauvres. Rendre le cap Nègre le cap Martin à la nature et ne plus faire de cités ghettos pour immigrés et déclassés. L’habitat décent est la première règle d’une intégration réussie

Laisser un commentaire