Allez un peu de moquerie…

Théories lunaires

« Après l’alunissage de la mission Apollo, il y a eu une très étrange interruption de deux minutes des communications radio. » C’est louche. Voyez les archives de la salle de contrôle : « Ici Houston, vous nous recevez ?… »

Pas de réponse. « Columbia, ici Houston, à vous… » Toujours rien. « Selon le scientifique de la Nasa Otto Binder, des opérateurs radio amateurs ont réussi à intercepter des communications secrètes qui n’ont pas été rendues publiques. » On nous cache des choses. Et que dire des images prises le 20 novembre 1966 par la sonde Orbiter 2 ?

« À seulement  300 kilomètres de l’endroit où Apollo 11 atterrira se présente incontestablement une architecture qui ressemble à des obélisques ».

Ce ne peut être Napoléon qui les y a apportés. Pourtant, ces « huit colonnes différentes » ressemblent à s’y méprendre à « des obélisques de style égyptien ». Ça corrobore la théorie du chanteur Gims selon laquelle les pyramides étaient des centrales électriques. Sans doute les Égyptiens ont-ils exporté leur technologie sur notre satellite. Pour le vérifier, rien de mieux que « La Lune, une station spatiale », épisode de la série documentaire américaine Alien Theory.

Elle est diffusée sur RMC Story, chaîne du même groupe que BFMTV, c’est dire sa fiabilité.

En outre, elle fait appel à d’irrécusables scientifiques (physiciens, exobiologistes, auteurs des livres Nasa: complots et mensonges ou Exopolitique : implications politiques de la présence extraterrestre). Elle mobilise des témoignages de première main, ceux des astronautes des missions Apollo comme Buzz Aldrin. Ces derniers « ont dit avoir vu des objets extraterrestres sur la Lune. Notamment des soucoupes volantes garées au pied d’un cratère ». Des soucoupes volantes égyptiennes? Ça se complique.

Autre fait troublant, le déclenchement de « l’alarme douze zéro deux » lors de la descente du module lunaire : « L’ordinateur recevait trop d’informations, car Buzz Aldrin avait allumé le radar à visée latérale. S’il n’y a rien à la surface de la Lune, aucune structure artificielle, pourquoi allumer ce radar? Et pourquoi l’avoir construit? La Nasa savait qu’il risquait de heurter ces objets ».

De très savantes explications sur sa géologie, son orbite et sa rotation l’attestent, « Si la Lune gravite autour de la Terre, ce n’est pas du tout un hasard. On est bien obligé de se demander si la Lune n’a pas été placée là délibérément, si elle n’a pas été conçue par des extraterrestres. »

Les indices pullulent: une légende zouloue, des textes grecs et romains et même l’Ancien Testament « évoquent un monde dans lequel la Lune n’était pas encore présente dans le ciel ».

Un peu plus tard, lors de la mission Apollo 12, quand la fusée de lancement s’est écrasée sur la Lune, cette dernière « s’est mise à vibrer comme une cloche pendant près d’une heure. On en a conclu que la Lune devait être creuse ». Logique.

Mais il y a un problème : « Selon les lois de la physique, aucun satellite naturel ne peut être un objet creux. Cela veut forcément dire que c’est un objet artificiel ». Une méga-station spatiale internationale. « Des portions importantes de la Lune ont été vidées. Qui avait les capacités, la technologie de faire une chose pareille ?»

Un ver de terre géant ? Une taupe maousse ? « C’est forcément l’œuvre d’extraterrestres ».

 La conclusion s’impose : « Notre Lune serait un gigantesque engin spatial artificiel dont le but est de surveiller notre planète ». Et dire que certains s’inquiètent de la surveillance algorithmique des caméras intelligentes.

« Dans le catalogue des anomalies lunaires de la Nasa, il est question de lumières qui se déplacent, de nuages de fumée, de choses qui suggèrent qu’une communauté extraterrestre, vit sur la Lune aujourd’hui. » Le doute n’est plus permis.

Pourtant, le lendemain de la diffusion de cet objet télévisuel, le CNRS annonce triomphalement la publication dans la revue Nature de travaux de ses chercheurs selon lesquels « la Lune possède un noyau solide au centre et fluide en périphérie, comme la Terre ».

Une fake news élaborée par des complotistes refusant d’admettre que la Lune est creuse, que c’est un vaisseau spatial extraterrestre. Heureusement, RMC Story rétablit la vérité scientifique.


Samuel Gontier. Télérama. 10/05/2023


Allo quoi c’est quoi s’bordel ? Rien des élucubrations de déjantés dont, hélas, la terre est peuplée.

Moralité, Avant d’avaler béatement des couleuvres, pensez à analyser–regarder si ce ne sont pas des cobras ultra-venimeux que l’on essaie de vous refiler.

MC


Laisser un commentaire