Pas Fan

HPI saison 3, pour moi, la daube.

Les pitreries, les répliques réécrites, concoctées par l’héroïne pour soi-disant, être plus en phase avec la déjantée Morgane, ses déguisements, l’indigence du scénario et en supplément au tableau, les multiples et longues interruptions par la pub.

Au résultat une très mauvaise soirée pour ma pomme. MC


« HPI » : La saison 3 démarre un peu moins que la précédente…  « Le HuffPost »

Morgane Alvaro reprend du service sur TF1. La série événement HPI a fait son grand retour ce jeudi 11 mai 2023, à l’occasion de la diffusion du premier épisode de sa troisième saison avec, toujours dans le rôle-titre, Audrey Fleurot.

Programme de fiction le plus regardé par les Français en 2021, [avec cette] année-là, jusqu’à 12,4 millions de Français suivaient les aventures de Morgane Alvaro, femme de ménage à haut potentiel intellectuel qui devient, grâce à un concours de circonstances, la nouvelle consultante de la police judiciaire de Lille.

Pourtant, TF1 n’a cessé depuis plusieurs jours de multiplier les annonces tout au long de la journée, la vérité est 4 millions en moins et surtout parce que sur les autres chaines de la TNT, il n’y avait vraiment rien.


Résultat du 1ᵉʳ épisode saison 3 : 8,38 millions de téléspectateurs étaient devant leur télévision pour regarder ce premier épisode, d’après Médiamétrie […].

Pour TF1, ce serait le plus grand score d’audience de l’année… que sont alors les autres scores de ses programmations. TF1 serait-il sur le reculoir, ce qui ne serait pas des plus étonnants à l’écoute et vision de ses diffusions, re-diffusions et re-re-difussions (etc.) et de sa faculté à parsemer de longue séquences de pubs à tout bout de champ.

Certes, ce n’est pas avec les programmations abêtissantes faussement divertissantes que la connaissance personnelle progresse et dans le même temps, la chaîne conforte le règne de l’individualisme.

Évidemment, qu’il en faut pour tout le monde et mon avis n’engage que moi.

Audrey Fleurot est une actrice bien plus crédible avec un bon scénario et une bonne direction… et puis toutes les comédiennes ne sont pas de la « taille inventive » du Capitaine Marleau-Corinne Masiero.

MC


Une réflexion sur “Pas Fan

  1. bernarddominik 12/05/2023 / 18:59

    Tout à fait d’accord avec toi.
    Au bout d’un quart d’heure, ras le bol, j’ai préféré lire un bouquin.

Laisser un commentaire