En travaux, besoin de temps, raison pour laquelle l’administrateur réduira ses « post » journaliers, comme la lecture et les réponses aux articles et commentaires reçus.
Amitiés à tous, une pensée amicale, spécialement dédiée à Sigmund…
Michel
En travaux, besoin de temps, raison pour laquelle l’administrateur réduira ses « post » journaliers, comme la lecture et les réponses aux articles et commentaires reçus.
Amitiés à tous, une pensée amicale, spécialement dédiée à Sigmund…
Michel
Bonjour,
Ceci n’est pas un commentaire sur vos publications, que j’apprécie grandement par ailleurs.
Non, c’est pour vous demander où vous avez pu voir mon article « promenons-nous dans les bois »? Est-il paru dans les actualités de WordPress?
Pourquoi je vous demande ça? C’est parce que j’ai tenté de publier cet article sans qu’il soit visible. Je l’ai largement antidaté en espérant qu’il n’apparaisse pas dans le fil d’actualité, mais il semble que ce soit raté! A moins que vous ne soyez tombé dessus en vous baladant sur mon site? Ce qui serait assez improbable puisque j’ai rangé l’article dans une catégorie qui n’apparait pas sur mon site…. Alors, comment en avez-vous eu connaissance?
Je cherchais à rendre cet article invisible, afin qu’il soit une exclusivité pour les lecteurs de ma newsletter, et je profite de l’occasion pour vous demander si vous souhaitez la recevoir, ma newsletter? Si oui, vous trouverez un formulaire à la page contacts de mon nouveau site. Ou alors, vous pouvez m’envoyer un petit mot, et je vous ajouterai manuellement à mes abonnés. Cela me ferait plaisir de vous compter parmi eux ! Je vous souhaite une belle journée
Jeanne
Bonjour Jeanne, je réponds au questionnement.
Je reçois actuellement chaque jour de 700 à 800 articles. Bien évidemment, je fais un tri et ne lis que ceux provenant d’une liste que j’ai établie (je m’en explique par la suite) d’auteurs au plus proche de mes sensibilités culturelles, sociales et sociétales.
Jusqu’à preuve du contraire, depuis quelques années, vous (tu) faites partie de cette liste. Dans ce cadre, j’ai lu l’article que vous (tu) citez. Ceci sans pouvoir vous affirmer son contenu aujourd’hui, d’autres articles ont été lus depuis, se superposant les uns les autres.
Dans ma mémoire, il me semble que vous (tu es) êtes installés en Suisse, peut-être peintre ou quelque chose comme ça, dans l’art.
Il fut un temps, en ayant assez de recevoir des dizaines articles qui me désintéressaient, ne correspondaient pas à ma façon de voir la vie, les événements; j’avais pendant deux mois limité ma sélection d’articles « en privé » à destination d’abonnés, avec un code d’accès… Code d’accès bien évidemment donné à seulement 100 de mes abonnés habituels. Ainsi, 2500 abonnés ont disparu et c’est tant mieux. Aujourd’hui, je n’accepte pas systématiquement les demandes formulées.
En conséquence et logique, libre à vous (toi) de m’accepter ou pas dans vos (tes) abonnés.
Amitiés
Michel