Pitre et « chef pitre »

même bateau…

Il manquait un grand esprit, une émission de qualité et une immense chaîne de télé pour ajouter un peu d’oeuf pourri dans la tambouille médiatique autour du fait divers Pierre Palmade.

Prenez la chaîne C8 de Vincent Bolloré, choisissez un beau morceau du show « Touche pas à mon poste », saupoudrez du meilleur de Cyril Hanouna, ajoutez-y l’ex-vedette Karl Zéro, mélangez bien le tout… miam, miam, c’est délicieux !

Sur le plateau de Hanouna, Zéro le revenant a pu apporter son regard d’expert sur l’affaire Palmade. En tant que spécialiste d’une autre vieille affaire, celle du tueur Patrice Alègre, il a le bon CV.

De lui, on se souvient surtout qu’avant qu’il disparaisse du petit écran, voilà plus de quinze ans, il avait copieusement dérapé sur Dominique Baudis, les sulfureuses soirées toulousaines, les galipettes du gratin local, les disparitions d’enfants, les prédateurs sexuels… Que du bidon, déjà bien complotiste.

Avec l’ouverture d’une enquête sur des soupçons de visionnage d’images pédopornographiques, le syndrome s’est illico remanifesté chez Karl Zéro. « Y a un truc qui est pas net », « Tout est bizarre, dans cette affaire », « C’est peut-être qu’il en sait trop sur les gens qu’il a croisés dans ce genre de trucs », a-t-il balancé dans l’émission de Hanouna à propos de Palmade.

Avant d’ajouter ses ingrédients préférés : « On parle d’un ministre (…) , hier on parlait de deux fils de personnalités connues… »

Les conspirationnistes de la pédocriminalité de QAnon, aux Etats-Unis, peuvent aller se rhabiller : en France, nous avons KAnon Zéro !


Article signé des initiales C. N. Le Canard enchaîné. 01/03/2023


Laisser un commentaire