… parce qu’élu, il se croit intouchable… et le sera peut-être avec cette caricature de justice actuelle… MC
Poulet de Bresse, entrecôte de qualité supérieure, côte de veau ou magrets de canard, Hubert Falco, maire de Toulon et puissant patron de la métropole varoise, ne se refusait rien quand ils déjeunait aux restos du conseil départemental.
Problème :
Il n’en était plus le président depuis 2002. Mais il continuait de bénéficier des prestations d’un maître d’hôtel et d’un cuisinier de la collectivité, affecté à son service exclusif.
Pour ses seuls frais de bouche, d’après les investigations menées par la division de lutte contre la criminalité financière de Marseille, les sommes détournées avoisineraient 500 € par mois, soit la somme de… 300 000 € sur une période allant de 2002 à 2018.
C’est un cuisinier de la collectivité locale qui avait déposé plainte.
« Anticor » s’est constitué partie civile
le procès d’Hubert Falco, soupçonné de « détournement de fonds publics », aura lieu le 1ᵉʳ février prochain au tribunal correctionnel de Marseille. Il est également prévenu dans une autre affaire. Il aurait fait nettoyer son linge par le pressing titulaire du marché avec le département du Var.
Affaires à suivre et qu’elles seront les décisions de justice ?
En plus d’être corrompu, c’est un mégalomane.
De partout, à Toulon, on voit des affiche H Falco à fait ceci, H Falco à fait cela… il veut laisser son nom à tous les coins de rue.
Il fait partie du trio des traitres Estrosi, Muselier, Falco.