Autant le savoir…

… sur les tristes fréquentations web, des 12-25 ans

Il existe sur Internet un forum français anonyme bien connu, mais pas vraiment pour de bonnes raisons : Blabla 18-25 ans.

Accessible à tous, il est notamment célèbre pour être à l’origine de vagues de harcèlement et pour compter dans ses rangs un bon nombre d’extrémistes et de masculinistes.

Bien évidemment, tous ses « forumeurs » n’en sont pas, mais il y en a des petits groupes au sein même du « 18-25 ». Celui dont on va parler se nomme La Jewstice, sombre jeu de mots au relent antisémite.

Le but de ses participants?

Faire pleurer des enfants. Ou plutôt se faire passer pour des types amicaux auprès de gosses, en leur faisant miroiter du succès sur la plateforme de streaming Twitch via un logiciel nommé Twitch Booster, qui est en réalité un virus informatique.

Naïfs comme les enfants peuvent l’être, ces derniers téléchargent ledit logiciel, puis déchantent quand la phrase « Dans 5 minutes tu n’as plus de PC, fils de viol, le 18-25 t’a bien baiser le cul » : s’affiche sur l’écran.

Très fiers d’eux, les petits malins de La Jewstice réalisent sur YouTube des compilations de réactions où l’on peut voir leurs victimes paniquer, s’énerver ou fondre en larmes.

Mais il y a un cas que La Jewstice assume moins…

En août dernier, promettant à un adolescent, qui doit avoir entre 12 et 15 ans, qu’ils allaient réparer son ordinateur, ils lui ont demandé de se déshabiller, de danser devant la caméra puis de répéter des phrases telles que « Je suis le trou du cul de la Jewstice, j’adore les bites, les vider une par une, surtout mes maîtres du 18-25 ».

Une séquence filmée, diffusée sur YouTube (retirée depuis, mais toujours accessible à ceux qui ont le lien), qui a déclenché un tollé sur le forum. Les autres membres du 18-25 se sont alors rassemblés pour traquer les membres de La Jewstice et leur faire payer.

Qu’ils se bouffent entre eux.


Lorraine Redaud. Charlie hebdo. 16/11/2022


Une réflexion sur “Autant le savoir…

  1. bernarddominik 20/11/2022 / 08:37

    Comment se fait il que les spécialistes de Darmanin et Dupont Moretti laissent de pareils sites prospérer. Il suffirait d’une lettre recommandée du ministère de la justice à Orange sfr Bouygues et free pour bloquer toute cette m….

Laisser un commentaire