L’a cherché, l’a trouvé !

Inculpé en son pays

Ce n’est pas tout à fait comme le film « Kramer contre kramer », mais voir Levallois-Perret, par l’intermédiaire de sa maire, Agnès Pottier-Dumas (LR), se constituer partie civile contre Patrick Balkany, c’est une première.

Son ex-gendre Dan Oiknine aurait utilisé des locaux désaffectés sans verser de loyer au propriétaire, une société municipale, tout en les sous-louant…, y compris à des services de Levallois !

Ce qui vaut à Balkany d’être mis en examen pour « abus de biens sociaux, prise illégale d’intérêt et détournements de fonds publics ». Encore…

Le préjudice pour la commune pourrait s’élever à 1 million d’euros.

Qui osera reprocher à Patrick de gérer sa ville à quelques millions près?


Jacques Littauer. Charlie Hebdo 13/07/2022


L’ex -gendre a été à bonne école, et puis pourquoi ne pas essayer de gruger un peu plus les lavallois, ils ont tellement laissé passer…

Ces exemplaires gentleman du detournement « Balkany », « Sarkozy », « Balladur », « Cahuzac », etc.

D’autre part, inutile de condamner les duettistes Patrick et Isabelle, ils le sont déjà largement et pourtant, ils échappent à la geôle « tant ils sont malades, en fin de vie » un bref détour chez le médecin, un court séjour, à la clinique et retour dans leur moulin tranquillou, à la campagne.

Régime de connivence, de faveurs, mais non, m’sieur-dame, vous-nous en avion fait le quart du millième de leurs méfaits, comme du centième du reste, que vous seriez, nous serions en maison de détention depuis longtemps et pour longtemps… Jean Valjean sort de ses corps ! MC


Laisser un commentaire