Bonjour à toutes et tous

Devant les enchainements internationaux, crises sanitaires, conflits guerriers, jeux de pouvoir, inflations financières, désastre pour les populations civiles, ici et là sans oublier là-bas et ce sur plusieurs continents ; l’administrateur après avoir « posté » plus de 10 000 articles en quelques années, prends du recul.

D’autant que pour « trouver » quelques vérités dans l’actualité, il faut très souvent attendre quelque temps avant de découvrir un début d’explication autre que celles livrées en mode répétitive 24 h sur 24, sans filtre, par des médias complaisant avec le gouvernement.

Le blog ne sera pas « fermé », de temps à autre, sera « posté » quelques articles.

Avec toute notre amitié

Michel


5 réflexions sur “Bonjour à toutes et tous

  1. jjbadeigtsorangefr 11/03/2022 / 16:32

    Bon repos Michel, et à plus. Bien amicalement.

  2. Pat 11/03/2022 / 23:11

    D’autant plus qu’à l’heure des promesses électorales, les candidats en tête des sondages en surfant sur la vague des crises et craintes populaires pour annoncer des lendemains chantants et du renouveau nous préparent plutôt du recul social et des mesures dont peu de gens semblent conscients…

    Tu vas me manquer, mais j’imagine et je comprends bien des raisons: santé, lassitude, autres priorités… Je te souhaite une bonne continuation, je te remercie pour ces années d’information bénévole et le plus objective possible. Au plaisir de te retrouver bientôt…

  3. Matatoune 12/03/2022 / 07:39

    J’aurais toujours beaucoup de plaisir à découvrir les découvertes presse de ce blog !
    Bonne continuation !

  4. Jeanne Glaude 12/03/2022 / 14:18

    Bon repos mon Ami, moi aussi je poste moins à cause de la fatigue. A bientôt.

    • Libres jugements 12/03/2022 / 17:38

      Merci Jeanne,
      Non, ce n’est pas que le besoin de repos, c’est de la lassitude devant le monceau de mauvaises nouvelles de toutes sortes nationales et internationales.
      C’est aussi qu’à 81 ans dans un mois le travail de rénovation du mas doit se terminer avant de rejoindre les pissenlits. Également qu’il ne m’était plus possible de prendre le temps de lire les quelque 800 articles journaliers que je reçois pas plus que m’abandonner à la lecture de quelques livres, d’écouter de la musique et même de temps à autre de m’adonner au farniente. Pour alimenter ce blog à raison d’un article toutes les 4 h j’en arrivais à être plus de 8 h devant l’écran. Contenter les nombreuses/nombreux lectrices/lecteurs de ce blog est une chose sérieuse certes, mais devra me laisser du temps pour moi.
      Porte-toi le mieux possible
      Amitiés
      Michel

Laisser un commentaire