A méditer… peut-etre

« Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […]

Est-ce que j’entends par là une conspiration?

Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »


Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

4 réflexions sur “A méditer… peut-etre

  1. Walter PASCOLI 25/11/2021 / 16h24

    Alors là, franchement, ça m’étonnerait que ça fonctionne un jour ce gouvernement mondial … !

  2. jjbey 25/11/2021 / 20h59

    Faut être dérangé pour envisager une telle alliance. Soit l’un n’est plus capitaliste, soit l’autre n’est plus communiste. Et la Chine me direz vous? Pays capitaliste dirigé par des gens qui se réclament du communisme. Mais où est la répartition des richesses produites selon l’adage : « à chacun selon se moyens à chacun selon ses besoins ». Autrement dit chacun apporte en fonction de ses capacités et reçoit en fonction de ses besoins. C’est ce qui a été mis en place avec la Sécurité sociale en 1945 par un ministre communiste. Tu paies en fonction de tes revenus et tu reçois les soins en fonction de tes pathologies.

  3. Maryse 27/11/2021 / 17h35

    Que pensez-vous du club de Bilderberg? C’est une initiative de la Fondation Rockefeller, et votre Président actuel, Emmanuel Macron, en fait partie. Les entreprises multinationales souhaitent la disparition des États-nations, prônent un libre-échange au-delà des frontières.

    Et dès les premiers mois de l’apparition de la Covid-19, sur son site, la Fondation Rockefeller préconisait une carte sur laquelle les données de finance, de santé, seraient enregistrées, et que le détenteur devrait la rendre disponible à une brigade d’inspection, et ne pourrait prendre un transport, entrer dans une salle de spectacle, faire une transaction, s’il ne montrait pas cette carte (p.18 du document en anglais).

    Nous sommes déjà sous la domination des multinationales et du Forum Économique Mondial, dont le fondateur, Klaus Schwab entrevoit non seulement la domination d’une élite sur la population, mais aussi le transhumanisme qui va générer ce que l’auteur Noah Harari appelle « la classe des inutiles » dans son livre « Homo Deus, un monde de demain », alors que des guichets automatiques et des robots remplaceront les travailleurs. Voyez le recueil de Klaus Schwab « La quatrième révolution industrielle ». Ce sont de terribles pervers et, malheureusement, ils détiennent un pouvoir que les gouvernement comme celui de Macron les aident à amplifier.

    • Libres jugements 27/11/2021 / 17h48

      Rebonjour Maryse
      Avec ce commentaire vous touchez là, une multitude de sujets qu’il n’est pas facile d’exprimer en quelques phrases sur ce blog.
      Bien évidemment, il y a des solutions… il y a toujours des solutions.
      Mais, sont-ce des solutions qui pourraient satisfaire tout le monde habitant terrestre ?
      Les théories sur la répartition des richesses n’ont cessé d’être étalées, vulgariser, certaines essayées (plus ou moins avec succès) auprès du grand public. Il reste pas moins vrai qu’aujourd’hui comme hier ce sont les fortunes et les fortunés qui font la pluie et le beau temps sur la Planète Terre.
      Cordialement
      Michel

Les commentaires sont fermés.