Caricaturistes du « Canard » à l’œuvre

Il faut bien dire qu’il y a tant d’absurdité dans la communication élyséenne…

7 réflexions sur “Caricaturistes du « Canard » à l’œuvre

  1. christinenovalarue 24/03/2021 / 12:37

    Moralité, on rentre tout en sortant, où on sort tout en rentrant ? Allez, ouste, du balai !

    • Libres jugements 24/03/2021 / 13:56

      Il faut changer … voilà au moins une affirmation qui devrait recueillir plein de voix. Oui, mais où vont-elles aller ???
      Si c’est pour retrouver la même chose du côté du RN de Marine, perso je dis non… Alors je consulte, j’analyse les propositions de programmes…, mais avoue ne pas trouver actuellement mon compte entièrement, Pour moi je souhaiterais un mixte, un consensus autour d’un programme sociale et que différents partis « de gauche » cessent de vouloir imprimé SA thèse, SON leader, SA mascotte…
      Amitiès
      Michel

  2. Sigmund Van Roll 24/03/2021 / 12:49

    Encore faudrait-il que ce pingouin ait les doses de vaccins , ce qui me paraît peu probable avec son attitude de rétro pédaleur 😂😂😂😂😂

  3. marie 24/03/2021 / 13:17

    Coucou Michel MDR, vraiment bien vu Bon après-midi MTH

    • Libres jugements 24/03/2021 / 13:48

      Grand merci Marie,
      Apparemment l’Aube serait confinée sérieusement, c’est du moins le reportage sur l’hôpital de Troyes qui le laisse penser, (cet hôpital que je connais hélas pour y être venu voir ma belle-mère trop souvent avant de la transporter en 07 et vendre sa maison de Loches).
      Amitiés
      Michel

      • Danielle ROLLAT 25/03/2021 / 17:05

        On parle aussi de la Nièvre… Quand je vois le bazar ici en Région parisienne, dans les transports, dans les écoles, le magnifique loupé de l’attestation des 2 pages, le bazar dans l’organisation des vaccinations, le Covid a encore de beaux jours devant lui..

  4. jjbey 24/03/2021 / 18:45

    Les caricatures ne sont que le reflet du bordel ambiant et de façon très amusante infligent un carton rouge au gouvernement récidiviste en ses dérapages non contrôlés. Changer ne veut pas dire changer de calife mais de régime de système. Pour le choix, il y a ceux qui ont construit ; sécurité sociale, nationalisation de l’énergie , de Renault, de banques, de l’industrie….. après s’être battus pour la semaine de 40 heures, les congés payés……et ceux qui démolissent tout ça. En ce cent cinquantième anniversaire de la commune de Paris et des autres villes il faut se mettre à jour.
    Si vous voulez des noms replongez vous dans vos livres d’histoire ou demandez, j’ai la réponse.

Les commentaires sont fermés.