Macron : Ce polémiste !

Décidément a chacune de ses interventions « il » ne peut s’empêcher d’insulter l’ensemble des français … dans la tête du locataire temporaire élyséen, les français sont des gamins incultes, séniles etc.

Moi je sais … vous …

Dehors ….

25 réflexions sur “Macron : Ce polémiste !

  1. Sigmund Van Roll 22/01/2021 / 12:10

    Mais il se prend vraiment pour Dieu le père de la nation . Le moment est venu pour le destituer illico presto ☺️☺️☺️

    • Paquerite 22/01/2021 / 14:51

      À se demander s’ił ne rêverait pas un peu d’être élu à vie…

        • Paquerite 22/01/2021 / 18:42

          Il faudrait pas le pousser, je sens ça chez lui.
          Il a un sentiment de toute puissance. Ce qui m’agace c’est qu’on le perçoive comme un libéral. Ce monsieur est tout sauf un libéral.
          S’il était libéral il laisserait les gens qui ont besoin d’entreprendre, entreprendre. Bien au contraire, il est pour une « super-étatisation » avec zéro concertation, zéro polémique, la preuve les députés sont tenus en dehors de tout, ils n’ont pas besoin de savoir…circulez y a rien à voir !
          Et le pire c’est que si on est pas d’accord avec sa vision, on est immédiatement catalogué « complotiste », le nouveau mot à la mode et bien fourre tout.
          Je suis écœurée.

          • Sigmund Van Roll 22/01/2021 / 19:30

            Le soucis , c’est qu’il y aura encore des imbéciles 🙃 qui iront voter pour lui aux prochaines présidentielles. J’ai viré dix personnes ce soir de mon compte Facebook car ils m’incitaient à me faire vacciner, alors quelques jours auparavant, ils juraient par Mordicus qu’ils ne soumettraient jamais à cette dictature naissante et qui grandit de jours en jours . J’en suis consterné , écœuré. 😌😌

            • Paquerite 22/01/2021 / 21:14

              Bien sûr…
              J’aimerais les rencontrer pour comprendre.
              Mais on se dirige vers ça effectivement, je n’ose même pas écrire ce mot.
              On est en pleine 4ème dimension et en plein délire de la 6ème dose, et bientôt il faudra demander le droit de respirer, d’aller travailler, d’acheter 2 paquets. deux nouilles, 1 basket gauche et 1 basket droite…
              L’autre jour je regardais le ciel, et je me suis dit « Que voilà une si belle chose sur laquelle Monsieur Macron n’a aucun pouvoir, c’est une zone libre… »
              Je suis lasse.

              • Sigmund Van Roll 22/01/2021 / 22:55

                J’ai envie de vous demander en amie sur Facebook car je suis féru de Rock n’
                Roll ou j’arrive malgré tout à trouver ma zone libre en diffusant des photos de paysages de mon Alsace natale

                • Paquerite 23/01/2021 / 06:26

                  Je vous remercie c’est très gentil, mais je n’ai pas Facebook, j’ai essayé mais j’étais toujours embêtée par des personnes que je ne voulais pas voir ou revoir😅
                  Mais je vous remercie encore, ça me touche, et je suis heureuse qu’il existe des zones libres, des petits jardins d’acclimatations musicaux et imagés qui permettent de survivre dans ce monde bien étrange, le vôtre doit être bien joli.
                  Parce que c’est très beau l’Alsace !
                  Je connais mieux la Lorraine, j’y ai des amis absolument adorables et d’une rare fidélité…
                  Bien cordialement

  2. bernarddominik 22/01/2021 / 12:22

    Il doit commencer à douter de sa réélection et il perd donc les pédales, lui l’éternel premier de la classe, face à ses échecs répétés tant en matière d’économie que de lutte contre le covid, il n’a pas réussi son holdup sur la droite et la gauche, giscardien il croit pouvoir gouverner au centre, mais l’état social français est anti libéral. Et il se rapproche de Giscard, ex plus jeune président, comme lui, mais qui n’a pas été réélu.

    • Libres jugements 22/01/2021 / 14:35

      Moi, Je, Moi Je … atchoum et mémé sont locataire temporaire de quelques m² d’un hôtel du coté des Champs … y restera-t-il encore 5 années ? …. oui mais qui a la place surtout pas « La Marine » ce serait pire …
      Amitiés
      Michel

  3. marie 22/01/2021 / 13:44

    Bonjour Michel, je ne peux plus le voir « en peinture » ! je suis heureuse de ne pas avoir voter pour lui, ni pour sa concurrente d’ailleurs. je ne suis pas allée voté, ce qui était une première pour moi. Bon après-midi Amicalement MTH

    • Libres jugements 22/01/2021 / 14:43

      Bonjour Marie,
      Bien évidemment chacun est libre de faire ou non son devoir électoral.
      Je vais me permettre non pas de faire une leçon de morale j’en suis non pas incapable, juste que ce n’est pas de mon ressort ; par contre j’affirme qu’à partir du moment où je suis allé voter j’ai le droit de critiquer les choix de gestion de ce gouvernement.
      Rappelons-nous que ne pas être contre équivaut à être pour.
      Rappelons-nous que Macron n’a pas été élu par la majorité des Français mais par la majorité de ceux qui se sont rendus dans les isoloirs et ont voté.
      Oui c’est vrai je n’ai voté ni pour l’un, ni pour l’autre, mais j’ai voté.

      Encore une fois, il n’est pas question de faire la morale à quiconque, simplement à être présent aux prochains tours électoraux, d’inviter les abstentionniste de 2017 et tous les françaises-français désireux de changer de politique sociétale de la France à se manifester par un vote permettant ce changement.
      En toute cordialité
      Michel

      • Libres jugements 22/01/2021 / 15:05

        je ne puis que faire la même réponse…
        La seule possibilité de se débarrasser du Manu est de choisir un programme qui conviendra à tous … mais par pitié inutile d’essayer « La Marine », même si la tentation est présente.

        Il suffit (à dire, plus difficile à faire, bien évidemment, hélas) d’inciter les abstentionnistes à changer leur fusil d’épaule, de bien voter au premier tour … tout est possible.

        Très amicalement
        Michel

        • Paquerite 22/01/2021 / 15:10

          Je ne choisirai pas Madame Le Pen, mais ce qui est inquiétant c’est qu’il n’y a pas grand chose en face, et je crains qu’il ne fasse comme la dernière fois, passer avec un vote très peu représentatif des français, il a été élu sur un malentendu
          Et il ne rêve que d’une seule adversaire, Marine le Pen, pour s’ériger une fois de plus en homme de la providence…
          Au premier tour 24% sur 37 millions de votants
          Au deuxième tour, il a bénéficié d’un vote de rejet.

    • tatchou92 22/01/2021 / 19:31

      Bonsoir, je comprends et partage l’inquiétude des amis. Pour ma part, quoiqu’il m’en ai coûté en 2017, je suis aussi allée déposer une enveloppe dans l’urne, par respect pour celles et ceux qui se sont battu-e-s pour nous octroyer ce droit en 1945, avec vote en 1946 pour la Constitution. Ma Mère m’avait raconté sa fierté de pouvoir avoir le droit de voter, de déposer son enveloppe dans l’urne, du bureau présidé par mon Père. des de 2002 et 2012. J’espère et je veux croire en un sursaut républicain pour la prochaine échéance. Ca suffit.

  4. Paquerite 22/01/2021 / 15:13

    J’ai peut-être un commentaire qui s’est envolé, je disais qu’il y a du progrès puisque nous sommes passés de « Sans dent » à « Procureurs », ne devrions nous pas nous enorgueillir de cela ?😊

  5. Pat 22/01/2021 / 22:56

    M Macron, le détesté, incarne avant tout un système libéral poussé à outrance qui a détruit la France et ses valeurs depuis bien plus longtemps que le début de son quinquennat. C’est de cela qu’il faut se rappeler en glissant son bulletin dans l’urne. Ce n’est pas qu’un problème de personne mais d’idéologie supranationale.

  6. vdragon75 23/01/2021 / 08:43

    On ne peut pas dire non plus qu’il ait tort.
    Perso, je n’ai pas voté pour lui, mais j’apprécie assez l’homme.
    Et de toute manière, qui d’autre aux prochaines élections? Face à lui, c’est un peu le désert.

    PDO

  7. tatchou92 23/01/2021 / 16:13

    Les envies de candidatures semblent ne pas manquer… Si c’est pour faire du vent, et ne pas être fichues de se coordonner sur des bases claires à droite comme à gauche de l’échiquier, on va rejouer la même partition au 2ème tour…

    • Libres jugements 23/01/2021 / 16:46

      Tu as raison Danielle
      Je suis atterré par la position des uns et des autres partis politiques sur l’échiquier. Ce sont les progressistes de gauche qui devraient défendre d’abord les plus démunis, ensuite bon nombre de salariés obligés de vivre dans la précarité la plupart du temps avec constamment l’épée de Damoclès et les délocalisations et fermetures d’entreprises, le chômage, la précarité d’emplois, etc. et dans le même temps le casse tete pour faire vivre la famille, payer son loyer ou des crédits …
      Mais voilà, cette saleté d’organisation de vie individualiste organisée par le grand capital empêche toute velléité de s’entendre pour revendiquer des objectifs communs.
      Bonne journée
      Avec toute mon amitié
      Michel

Laisser un commentaire