8 réflexions sur “Place net

    • Libres jugements 04/01/2021 / 12:10

      Oui Stephen, il m’a semblé que ce dessin représentait une certaine tranche des humains que nous côtoyons en faisant nos courses actuellement tant des relents les accompagnent … Hélas … il fut un temps ou une pub disait : « a vu de nez il est cinq heures » … et il paraitrait que les déodorant se vendent bien sans doute que quelques personnes en font des stocks.
      Amicalement
      Michel

  1. marie 04/01/2021 / 13:48

    Bonjour Michel, très drôle mais « assez dégoutant » bonne journée Amités MTH

    • Libres jugements 04/01/2021 / 13:56

      Bien d’accord avec vous Marie, c’est répugnant … mais il me semble que certaines-certains ont oubliés quelques règles de base quant à l’hygiène dans nos provinces … fait froid alors … et puis le masque ressortit de la poche le même depuis 8-10 jours ne couvrant que la bouche le temps d’un achat et vite retiré des que dans la rue …
      Mais pour le moment … ça va … attendons une dizaine de jours après le depart des visiteurs occasionnels … pour constater le nombre de cas covid dans notre département …

  2. Pat 04/01/2021 / 16:39

    je pense qu’il faudrait aussi nettoyer plus profondément, à l’intérieur.

    • Libres jugements 04/01/2021 / 16:41

      Oh que oui l’intérieur de la tête souvent trop pleine d’inepties, de fausses affirmations, d’illusions.
      Amicalement
      Michel

  3. fanfan la rêveuse 04/01/2021 / 17:45

    Bonsoir Michel,
    Drôle, au oui, j’ai bien ri mais hélas une réalité.
    Je suis dans le commerce, je peux vous dire qu’hélas ce genre de personne est courante. Non pas de déo, de l’alcool, de la mal bouffe et du Febreze, rarement du savon et du shampooing. C’est triste…
    Les personnes précaires font des économies sur tout les postes et donc l’hygiène et se réchauffent ou oublient avec de mauvais alcools. Ils sont souvent en marge de notre société, mal renseigné, ou avec leurs croyances.
    Je ne juge pas, je compatis et comprends et les respecte car ils ont besoin de cela au minimum, cela même si leurs passages et difficile à vivre.

    Bonne soirée Michel

  4. bernarddominik 04/01/2021 / 18:23

    Ce dessin me fait penser à ce pauvre Jean Castex, ridiculisé par les propos de Macron sur les retards de la vaccination. J’ai le sentiment que ce retard a été prémédité par la cellule communication de Macron pour faire porter le chapeau au gouvernement et faire apparaître Macron comme le sauveur de la nation. Castex apparaît bien nu face à Macron, un bouc émissaire parfait, et parfaitement conscient, il sera récompensé à son heure. Misère de misère c’est nous qui payons les pots cassés, à commencer par une nouvelle taxe de 3,9% sur les complémentaires santé.

Laisser un commentaire