Étiquettes

Avec plus de 700 abonnés, dont certains habitants dans le monde entier, « Libres Jugements » reçois quotidiennement de nombreuses informations de l’étranger.

Nous nous sommes donné pour règle de ne pas prendre parti des faits qui nous sont proposés, de relayer l’info si elle nous semble importante pour la compréhension, sans ajouter un commentaire, ne pouvant en général ni prendre parti ni croiser les dires pour en connaitre la genèse.

Par contre nous avons été surpris par l’info qui suit … attaquant directement le gouvernement français. Tout en restant prudent sur la teneur des propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article … lien après l’entame des propos  ci-dessous. MC


La France où la contagion au coronavirus fait rage en ce moment, cherche par tous les moyens à sauver son économie du naufrage.

Consciente de la gravité de la situation, elle laisse les cafés et les restaurants, les parcs et les jardins, les lieux de culte et de spectacle fermés. Elle interdit les déplacements interrégionaux de plus de cent kilomètres. Mais elle rouvre les écoles maternelles et élémentaires pour permettre à celles-ci de prendre le relais de la garde des enfants afin que leurs parents retournent au travail.

Le souci de ces mesures paradoxales est de redémarrer l’économie placée en coma artificiel depuis plus de deux mois. C’est dans ce même souci que la France réquisitionne, comme au temps de la construction du Congo-océan, des pays africains pour servir de cobayes à la relance forcée des vols d’Air France ; une décision prise autoritairement sans demander l’avis des Africains.


Suite Lien https://babilown.com/2020/05/17/covid-19-air-france-jaccuse/