4 réflexions sur “Passer la barre …

  1. Pat 28/02/2020 / 20:08

    C’est mérité.

  2. jjbey 28/02/2020 / 22:54

    Merci à toi pour ce travail qui nous permet de diversifier nos sources d’information, d’échanger franchement et confronter nos idées.

  3. tatchou92 02/03/2020 / 00:34

    Merci Michel de nous faire sourire, cogiter, réagir, approuver, nous interroger, discuter, aimer ces moments conviviaux et de réflexion. Nous savons que cela représente beaucoup de travail, de recherche, de disponibilité, de lectures préalables, bien à toi, et amitiés à toutes les lectrices et à tous les lecteurs qui réagissent aussi. Très chaleureusement.

    • Libres jugements 02/03/2020 / 16:26

      Bonjour Danielle,

      Merci pour tes commentaires, et tes passages réguliers sur ce blog.

      Je suis toujours sidéré de constater combien ce blog est parcouru par de nombreuses personnes (que je ne connais en général absolument pas) et qui souvent communiquent leur sympathie, devenant certes « juste » des « amis de réseaux sociaux » (ne lire ou penser à aucun jugement péjoratif dans cette formulation, juste un regret de ne pas connaître personnellement celles ou ceux qui argumentent régulièrement les articles postés), ils apportent chacune, chacun, a tous, un peu plus de connaissances sur le monde qui les et qui nous entoure.

      En te souhaitant en santé
      Amicalement
      Michel

Laisser un commentaire