Censuré !!!

Ils auraient pu s’en payer une bonne tranche, vraiment, les amis de feu Robert Faurisson.

Ils avaient prévu un petit repas sympa, le 25 janvier, au cours duquel serait remis (oui, ça existe) un prix international au nom du grand homme, décédé dans cette même bonne ville de Vichy en octobre 2018 (« La Montagne », 29/1).

Le prix avait déjà été décerné cette année à Vincent Reynouard, un ex-enseignant connu pour la qualité de ses contributions au révisionnisme mondial et de ses apports au démontage du mythe de l’Holocauste, ce « vulgaire mensonge de propagande soviétique ».

L’année dernière, l’heureuse lauréate avait été l’Allemande Ursula Haverbeck, dite « Mamie nazie », une octogénaire pote avec la « seule fille légitime d’Himmler » (une sacrée référence) et injustement condamnée en Allemagne à des peines de prison pour avoir tenté de faire éclater la vérité sur la Shoah, cette construction bolchevique. Encore une grande conscience muselée par une justice aux ordres.

Tous ces joyeux drilles se proposaient donc de festoyer à Vichy, mais le maire, Frédéric Aguilera, un vrai pisse-froid, a demandé l’interdiction de la fiesta, rappelant que « l’apologie des crimes contre l’humanité ou leur contestation constitu[ai]ent des infractions pénales qu’il revient à l’autorité de police de prévenir lorsqu’elle en a connaissance ».

Les faurissoniens (si, si, ça existe) ont fait appel, en vain, de cette interdiction. En quoi la tenue de leur petite réunion et de banals propos sur l’invention de toutes pièces des chambres à gaz allait-elle porter atteinte « au respect de la personne humaine » ?

Le tribunal administratif a donné raison au maire. On ne peut vraiment plus s’écarter de la vérité officielle et rigoler un coup, dans ce pays.


Article non signé paru dans : le Canard enchaîné. 05/02/2020


2 réflexions sur “Censuré !!!

  1. bernarddominik 09/02/2020 / 09:23

    Un maire qui a eu une saine réaction.
    J’avoue ne pouvoir comprendre ces nazillons, s’il y a bien eu une idéologie qui a échoué sur tous les plans c’est bien le national socialisme, Hitler et sa camarilla sont les plus grands criminels de l’histoire, et comme si ça ne suffisait pas ils ont détruit leur propre pays, réduit à un tas de cendre par le « Reich de mille ans » qui aura été le plus court de l’histoire puisqu’il n’a duré que 12 ans.
    En Allemagne Merkel a eu la bonne réaction en interdisant l’alliance de son pari avec l’AFD, et en virant le ministre qui l’avait approuvée.

  2. jjbey 09/02/2020 / 09:48

    La dérision s’impose face à ces mercenaires de l’oubli des crimes commis au nom de la supériorité d’une certaine catégorie d’hommes. Les suprémacistes et autres abrutis du racisme n’ont qu’un seul droit: celui d’être condamnés à chaque fois qu’ils ressortent leurs thèses nauséabondes et nous de rigoler de leurs déconvenues en gardant un œil vigilant sur leurs agissements.

Laisser un commentaire