Re question. Peut-on rire de tout ?

Avant de lire ce qui suit, nous préciseront que nous en avons plus qu’assez des messages actuellement diffusés par les médias répondant aux volontés de communication gouvernementale.

Mots d’ordres–conseils destinés à dissimuler toutes les revendications, le malaise bien réel de la population française. Certes ce malaise n’est pas apparu avec la Macronie, il procède d’un long cheminement de désespérance envers les différents gouvernements depuis plusieurs décennies. Est-ce pour autant qu’il ne faut pas parler de ce malaise ? Est-ce pour autant qu’il ne faut pas chercher–trouver des solutions pour une autre gestion de la société, afin que chacun puisse vivre en sérénité financière lui permettant de finir ses mois avec son salaire, une quiétude morale, en toute équité et égalité sur tous les points permettant de vivre dans une société en parfaite démocratie et respect envers les uns et les autres, sans restriction de pensée, religion, comportement. MC


Calcul mental

Sachant que plus de 300 Chinois sont morts du coronavirus en quinze jours et qu’il en reste encore 1,4 milliards, dans combien de temps la Chine pourra-t-elle être transformé en golf ?

La roue tourne.

Les élèves d’origine chinoise victime de racisme à cause du coronavirus. Les élèves d’origine maghrébine soufflent un peu.

Le Club Med ferme six de ses sept sites en Chine pour cause de coronavirus. Les 350 camps de rééducation chinois, eux, restent ouvert


Merci d’avance, à tous ceux qui commenteront. D’autre part, il ne faudrait pas oublier que dans un mois, il nous-vous faudra voter pour les municipales.