Vœux

Enfin, l’année 2019 est clôturée…

… elle fût bonne ou mauvaise, chacune, chacun en tirera un bilan personnel.

Dans tous les cas pour la plus grande majorité des françaises et français, ce fut une nouvelle fois, une année de regrets, de reculs sociétaux, de pertes de pouvoir d’achat, de liberté.

Le mal-être, qui persista durant toute cette année 2019 est le fruit d’un système de société voulue par l’équipe Macron en place, restant garante d’une société libérale opprimante pour la plupart de la population française.

Les élections municipales de Mars 2020 est l’opportunité ouvrant la possibilité de bouter hors du champ politique tous ces gens se réclamant du mouvement la république en marche (LR–EM) œuvrant pour la satisfaction de quelques financiers et de replacer la gestion municipale entre les mains de personnalités agissant pour une société égalitaire.

Élaborons ensemble un vrai projet de société pour les prochaines années, afin que cesse la glorification des fortunés, que l’universalité (ce mot à la mode !) soit réelle en matière de justice (dans tous les sens du terme : fiscal, juridique comme sociale), afin que chaque français est les mêmes droits, les mêmes avantages, les mêmes devoirs, permettant une vie décente.


Bonne année, bonne santé à toutes et tous, que les mois qui suivent vous apportent bonheur, joie, paix, dans vos foyers comme dans le monde.


MC