Le pont de Millau

À la fois le chef-d’œuvre technique et architectural, ce type de pont est à observer de loin pour en mesurer réellement l’importance et son intégration dans le décor de ce pays majestueux.

Nous sommes conscients que la prise de vue n’a rien d’exceptionnelle, elle n’a aucune prétention artistique, juste un témoignage, un rappel dans le temps d’être passé non loin et d’avoir « usé » le tablier du pont, acquitter un péage, lors de notre pérégrination en Aveyron.



Collection personnelle, Reproduction strictement interdite, Photos MC, Appareil Sony Alpha 500. Zoom 18/55. Filtre polarisant. Pare-soleil.


5 réflexions sur “Le pont de Millau

    • Libres jugements 20/10/2019 / 14h01

      Merci pour ce commentaire et être passée sur ce blog.
      Cordialement
      Michel

  1. tatchou92 22/10/2019 / 15h39

    Merci une fois encore Michel, pour toutes tes photos. Prouesse architecturale qui ne gâche rien, nous fait gagner du temps, en évitant les interminables bouchons estivaux..et péage oblige comme celui de l’île de Ré, de Normandie, alors que l’accès à Oléron est, maintenant gratuit… (A nous aussi de choisir ou de subir..)

  2. Filimages 23/10/2019 / 7h42

    Pour ceux qui y passent, arrêtez-vous à l’aire de repos du viaduc. Il y a un joli point de vue aménagé sur le pont et des expositions sur sa construction. 😉

    • Libres jugements 23/10/2019 / 11h22

      Vous avez parfaitement raison et merci de préciser cela, c’est exactement ce que nous avons fait, mais nous n’avions pas beaucoup de temps à consacrer voulant réaliser un certain nombre de visites programmées, au cours de ces 4 jours passés en Aveyron et l’arrêt prolonger sur le site du viaduc de Millau n’était pas un choix premier.
      Néanmoins je partage votre commentaire.
      Cordialement
      Michel

Les commentaires sont fermés.