En dehors des nombreuses villes ou villages « de caractère » (offrant le plus souvent un relais pour un tourisme de passage), le département de l’Aveyron n’est pas « esquinter » par l’afflux de « résidence de plein air » encombrant les campagnes; il faut reconnaître que ce département offre une multiplicité de la flore, faune et variété de paysages constituant des lieux où il fait bon vivre en harmonie avec la nature. Un privilège qui ce mérite.
Note : En cliquant sur n’importe quelle photo vous la verrez en « grand » format
Flâner dans ces sentes odorantes Solitude sur le plateau d’Aubrac Buron d’Aveyron J’aime ces petits sentiers mystérieux … Maison Aveyronnaise
Collection personnelle, Reproduction strictement interdite, Photos MC, Appareil Sony Alpha 500. Zoom 18/55. Filtre polarisant. Pare-soleil.