Quelles ordures !

L’information n’est pas neuve mais reste tout autant écœurante.

L’hypocrisie est présente lors de toutes ces réunions ayant pour base l’écologie et la sauvegarde de la planète alors que les industriels et les gouvernants laissent faire de telles imbécillités, incivilités mondiales… oui écœurant, dégueulasse, employés tous les mots que vous voudrez; reste que cela existe et tant que c’est loin de chez soi … tout le monde pense que cette information est impossible et aux résultats tout le monde s’en fout. MC

Oui je sais bien que nous sommes dimanches, oui je sais bien que c’est le jour du repos d’après seigneur Dieu et qu’il serait préférable de parler de choses jolies, agréables, des joies de la famille, de la belle nature, des petits oiseaux qui chantent … mais pourquoi n’a-t-il pas dit qu’: « il faut que chacun s’occupe de ses déchets et non les expédier à l’autre bout de la planète ». Finalement pas si visionnaire cette religion. MC


Merci a DR et sa production sur FB, qui alimente en ce moment ce blog

3 réflexions sur “Quelles ordures !

  1. bernarddominik 18/08/2019 / 16:48

    Le plus scandaleux c’est qu’on sait parfaitement revaloriser les déchets notamment plastiques, on pourrait nettement améliorer le tri en imposant un code emballage, une simple lettre suffit, pour sélectionner le bon container. Mais nos politiques semblent soit idiots, soit irresponsables, après eux le déluge. Je pense qu’il faut créer un délit de non assistance à planète en danger.

  2. fanfan la rêveuse 19/08/2019 / 08:19

    L’écologie est une grande fumisterie !
    🙁

  3. Filimages 20/08/2019 / 13:48

    C’est un véritable scandale. On fait des efforts pour trier nos déchets dans plusieurs poubelles séparées et au bout du compte, on pollue loin de chez nous au lieu de recycler.
    Les politiques doivent légiférer sur ce sujet et imposer aux entreprises titulaires des contrats de recycler en France, au lieu de sous-traiter à l’étranger.
    Ce serait une décision forte pour un gouvernement réellement soucieux de l’environnement…

Les commentaires sont fermés.