Vous dîtes relatif ?

Moi j’dis c’est tout pareil …

… et doit être condamnable en toute équité d’un côté comme de l’autre et qu’importe la notoriété ou l’anonymat des belligérants. Vouai, là j’rêve ! MC

Merci a DR qui par ses choix diffusés sur les réseaux sociaux m’ inspirent souvent des articles sur ce blog.

7 réflexions sur “Vous dîtes relatif ?

  1. bernarddominik 17/08/2019 / 09:08

    Il ne faut pas oublier qui a choisi Macron et lui a donné les moyens d’arriver là. Selon Juan Branco ce serait Bernard Arnault et Xavier Niel. Il a été choisi dans ce milieu qui fournit et coopte les hauts fonctionnaires et les candidats aux élections. Il est là pour défendre les intérêts de ceux qui ont les moyens de frauder, et comme dans ce type de société il faut des boucs émissaires c’est la fraude sociale qui les fournit. Il faut rappeler qu’il a doublé les prélèvements sur les revenus fonciers, augmenté ceux sur les petits revenus d’actions, et baissé ceux sur les gros revenus d’actions. C’est bien le président des très riches.

    • Libres jugements 17/08/2019 / 09:36

      Bonjour Bernard,
      Peut-être, nous disons bien … peut-être, qu’à force d’appuyer sur les points en faveur de certains aisés et riches de l’Hexagone et en défaveur du plus grand nombre de nos concitoyens, organisé par le locataire temporaire de l’Élysée ; peut-être que les électeurs porteront une attention particulière aux différents programmes qui vont être présentés lors des prochaines élections, à commencer par les municipales, les territoriales, les régionales, et 2022 une nouvelle élections présidentielle avant un renouvellement de l’Assemblée nationale.
      Nous pouvons toujours espérer
      Cordialement
      Michel

      • bernarddominik 18/08/2019 / 12:01

        Oui Michel je suis bien d’accord avec toi. Mais dans ma commune la mairie communiste a transformé le village en ville, certes pour créer quelques HLM, et transformé un village typiquement provençal en ville hétéroclite sans style. Alors j’avoue hésiter à aller voter.

    • tatchou92 17/08/2019 / 10:41

      Président des riches comme l’écrivent si bien mes amis Pinçon..(Michel étant comme moi natif des Ardennes..)

  2. tatchou92 17/08/2019 / 10:45

    Espérons en effet que la Population se réveille et réagisse d’abord en se déplaçant pour voter, et en faisant les bons choix …

    • Libres jugements 17/08/2019 / 10:48

      Merci pour avoir confirmé qu’il est possible de changer les chose de façon démocratique …
      Encore faut-il le répéter inlassablement pour que cela entre dans la caboche d’abstentionnistes entêtés.
      bonne journée et bon week-end à toi

      Très amicalement
      Michel

  3. jjbey 17/08/2019 / 11:37

    Moi je sais une chose: quand le parti communiste faisait plus de 20% de voix et était en arme on a fait la sécurité sociale , à 2,5% on la démolit ……………………….

Les commentaires sont fermés.