Étiquettes

Yan Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes, réagit mardi sur franceTVinfo aux révélations de « Médiapart », selon lesquelles la tête de liste LREM à ces mêmes élections avait été candidate sur la liste d’un syndicat d’extrême droite alors qu’elle était à Sciences-Po.

limiter l’intervention de Yann Brossat à un extrait d’interview qui a duré presque une heure, serait caché un programme pourtant fort intéressant présenter par ce candidat pour les élections européennes.

Bien évidemment chacun fera ce qu’il voudra quand il entrera dans l’isoloir. Cette démarche de se rendre dans un bureau de vote, signifiera la volonté d’exercer son droit démocratique et de plus, ira contre à la volonté du gouvernement qui ne fait que cacher, dévaluer cette élection, utilisant un « brouillage » voulu et imposer à l’ensemble des médias, politologues, éditorialistes, débatteurs et journalistes, pour obtenir une abstention qui devrait, si elle se réalisait, favoriser les groupes LR–EM et RN.

https://dai.ly/x76dx4k

Voir aussi https://www.francetvinfo.fr/politique/parti-communiste-francais/video-nathalie-loiseau-est-la-richard-virenque-de-la-politique-elle-etait-candidate-a-l-insu-de-son-plein-gre-ironise-ian-brossat_3411021.html

Nathalie Loiseau est la « Richard Virenque de la politique, elle était candidate a l’insu de son plein gré », a ironisé sur franceinfo Yan Brossat, tête de liste du PCF aux élections européennes. Mediapart affirme que la tête de liste LREM à ces mêmes élections avait été candidate sur la liste d’un syndicat d’extrême droite alors qu’elle était à Sciences-Po.

« Quand elle dit ‘je n’ai pas perçu la couleur politique de cette liste’, alors même qu’elle était en 4e année Sciences-Po et qu’elle préparait l’ENA, c’est vrai que ça laisse pantois », détaille Ian Brossat.« On a le droit de changer d’avis » reconnait l’adjoint au maire de Paris « mais quand on voit toute la communication faite par la République en marche qui se présente comme seul rempart face à l’extrême droite, cela fait un peu désordre ».


Source FranceTVinfo –