Un peu plus Ardèche…

Une boucle photographique dans la vallée de la Volane, passant par Antraïgues sur Volane, Bise, Genestel, le Château de Craux et retour, plein de détours, jusqu’à Vals les bains.

Rappel pour avoir un diaporama et les photos en grandeur, un clic sur une photo n’importe laquelle. MC

Collection privée . Reproduction strictement interdite. Photo MC. Appareil Sony Alpha 500. Par soleil et filtre polarisant. Photo réalisée avec beaucoup de changement de lumière.

3 réflexions sur “Un peu plus Ardèche…

  1. fanfan la rêveuse 21/03/2019 / 06:56

    Bonjour Michel,

    Merci pour ce partage, je ne me renouvelle pas en vous disant, combien je trouve ces lieux authentique et plein de charme. L’église de Bise est d’une simple élégance qui me plaît beaucoup, elle respire la paix. J’adore la seconde photo entre « Genestel et Antraïgues » ainsi que « l’ensemble du château de Craux » et votre dernier cliché vers « Vals les bains »
    Belle journée à vous ! 🙂

    • Libres jugements 21/03/2019 / 14:09

      Bonjour Françoise,

      Je suis absolument désolé pour vous, de constater qu’il vous est difficile de quitter votre Picardie.
      Juste pour avoir des amis du côté d’Amiens, je sais que le paysage, les constructions même très différentes de celles ardéchoises, ont le charme du pays, les bocages sont magnifiques … encore faut-il, bien évidemment savoir regarder, savoir apprécier, savoir partager ces purs moments de bonheur, cette ruralité qui mérite tout comme dans un très grand nombre de départements français, que nous nous y arrêtions.

      Vous souhaitant une bonne journée.
      Cordialement.
      Michel

      • fanfan la rêveuse 22/03/2019 / 07:12

        Bonjour Michel,
        Ne soyez pas désolé, c’est ainsi, je ne me plaint pas, je ne suis pas malheureuse. Je sais qu’il y a pire…
        Actuellement je porterai le statut de « gilet jaune », de quoi vivre, tout juste payer mes factures mais pas de vacances, de resto, de ciné. Effectivement Michel, il faut savoir regarder autour de soi et savoir en profiter. Il y a des sorties comme la nuit au musée et les journées du patrimoine qui permettent de se cultiver sans frais 😉
        Merci Michel, à vous aussi !

Les commentaires sont fermés.