Faut-il rire ou pleurer ?

Une pépite dans le budget des assemblées dans lequel s’engouffre un Jean-Jacques Bourdin aux anges pour dénoncer ce qui pourrait être un réel scandale dans l’état des finances françaises et en parallèle des restrictions infligés aux français.  Mais avant de hurler une petite enquêtes siouplait … pas des ont dit !

Ajouter à cela que le montant de leur retraite est de …145% du dernier salaire !


Merci à Françoise V. pour nous avoir communiqué cette info … qui laisse pantois !


 

6 réflexions sur “Faut-il rire ou pleurer ?

  1. bernarddominik 05/01/2019 / 8h28

    Oui c’est très révélateur d’une république corrompue considérée comme un gâteau que se partagent les politiques et en font profiter leurs amis. On n’est pas fonctionnaire à l’Assemblée nationale sans de forts appuis.

    • Libres jugements 05/01/2019 / 18h06

      Bernard bonjour,
      voir la réponse que j’ai faite a Tatchou92
      Merci
      Cordialement
      Michel

  2. tatchou92 05/01/2019 / 10h24

    Ca va faire plaisir à mes ex collègues, dont le point d’indice est gelé depuis des années, dont les infirmières et les personnels des services d’urgence, qui seront privés de la prime exceptionnelle de 1.000€, quant à nous retraités…

    • Libres jugements 05/01/2019 / 18h04

      Bonjour Danielle,
      Devant une telle information chacun est en droit de se poser des questions. Soit en conclure qu’elle, il ne sont pas payer à leur juste valeur, soit qu’elles, ils sont surpayés et doivent être rétrogradé à une valeur mensuelle inférieure.
      Bien évidemment j’opterai pour la première solution tant est déprécier le pouvoir d’achat de toutes les catégories sociales ouvrier ou retraité, voire petit cadre. Le MEDEF pousse le gouvernement a sous-payé les salariés pourtant il faudra se rappeler ce qui se produisit après les événements de mai 68 – ou selon les financiers de l’époque il n’était pas question d’une augmentation quelconque des salariés – ces mêmes salariés qui virent une augmentation entre 15 et 25% ainsi que des congés allongés dans maintes entreprises.

      La seule différence avec cette époque et c’est gains obtenus par les syndicats et les partis politiques est bien qu’aujourd’hui est à la manœuvre une bande d’anarchistes vêtus de gilets jaunes qui indirectement font les affaires de ce gouvernement jupitérien.

      Bien amicalement
      Michel

  3. jjbey 06/01/2019 / 0h13

    Ne soyons pas pingres et nourrissons ceux qui travaillent au même niveau que ces nantis.

  4. fanfan la rêveuse 06/01/2019 / 10h20

    Bonjour Michel,
    Hé oui, encore une vérité…une de plus qui me fait regarder nos politiques avec plus de dégoût…
    Je crains que nous ayons encore de nouvelles découvertes désagréables..Il faut faire des efforts nous dit-on ! Hé bien il y a bien du travail au sein de notre gouvernement qui permettrai à la France de faire des économies…
    Personnellement je vais publier mais plus tardivement, ne voulant pas ternir la fin des fêtes.
    Très bon dimanche Michel !
    🙂

Les commentaires sont fermés.