Et ça été élue !

Berk, Berk …

Non seulement ses électeurs doivent avoir la honte mais en plus siégeant à la chambre,  elle vote sans regret les directives de son seigneur Emmanuel 1er.Il y a peut-être des personnes respectables dans ce groupe, mais il faudra nous les signaler et d’autre part, combien compte-t-il  d’opportunistes, de malandrins, de bons à rien … MC

La député Claire O Petit a expliqué aux caméras de BFMTV que la charge fiscale actuelle qui pèse sur les pauvres pouvait être surmonter en « optimisant les repas ».

L’idée de la député est que les gens dans le besoin ne s’alimentent qu’un jour sur deux. « Il est clair que cela fera du bien aussi à leur santé et leur permettra d’alléger par la même occasion les frais de la sécurité sociale ».

Qui est Claire O’Petit

« Si à 18, 19, 20 ans, 24 ans, vous commencez à pleurer parce qu’on vous enlève cinq euros, qu’est-ce que vous allez faire de votre vie ? » s’interrogeait lundi au micro du Huffington Post Claire O’Petit, députée La République En Marche (LREM) de la cinquième circonscription de l’Eure. Tandis que la polémique enfle autour du projet du gouvernement de réduire de 5 euros par mois les Aides Personnalisées au Logement (APL), qui permettent à 6,5 millions de Français, parmi lesquels 800 000 étudiants, de boucler leurs fins de mois, la majorité s’est trouvée une avocate un peu encombrante en la personne de Claire O’Petit. Déjà connue pour ses déclarations polémiques sur RMC où elle était chroniqueuse, contestée par son comité En Marche, condamnée par la justice et accusée de proximités avec le Front National: revenir sur les faits d’armes de la députée vaut le détour…


nordpresse.be – Source


Merci a Henri S. pour avoir attiré notre attention sur cet article

2 réflexions sur “Et ça été élue !

  1. fanfan la rêveuse 27/10/2018 / 09:39

    Je vous le dis, j’ai régulièrement honte de faire partie de la race humaine.
    Nos politiques devraient faire d’office des immersions totale de minimum 1 mois dans des foyers humbles. Avec une cuillère dorée en bouche, chaque jour, c’est facile de dire cela.
    Dans le style, il y a aussi la député qui a osé dire qu’elle n’y arrive plus depuis qu’elle est élue. Oups madame vous avez votre salaire car vous avez un travail à côté + votre salaire de député… Quel mépris pour les petites gens et pour nous…Ma grand-mère disait « tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler » 😦

    • jjbey 28/10/2018 / 10:20

      C’est petit, mesquin, méprisant pour l’humanité.
      Cette dame ne mérite que dédain de la part de ceux, et j’en suis, qui pensent que l’humain mérite mieux d’une représentante du peuple.

      Prenons des pincettes et bouchons nous le nez en cas de rencontre.

Les commentaires sont fermés.