Et ils ont encore des électeurs, ces gugusses !

 … et Jean Valjean est envoyé au bagne de Guyane pour un pain …

Renvoyé en correctionnelle pour fraude fiscale et corruption, Patrick Balkany racle les fonds de tiroir. Le 26 septembre, le maire de Levallois-Perret a fait voter par son conseil municipal une augmentation de 56 % de son indemnité de maire, qui vient de passer de 3 131 euros au montant maximum légal, soit 4 896 euros.

Cette somme va s’ajouter à sa retraite de député d’environ 5 850 euros net (selon les calculs de « L’Obs », 28/9) et à ses 2.000 euros d’indemnités perçues au titre de ses fonctions de vice-président de l’établissement public territorial Paris Ouest La Défense. Soit près de 13.000 euros, au total.

Pour doper ses revenus, Balkany a puisé sans se gêner dans les poches de ses adjoints. Tous ont vu leurs propres indemnités rétrécir de 76 euros. Et tous ont, sans rechigner (du moins publiquement), voté cette ponction en faveur d’un malheureux maire nécessiteux…


Article non signé – « Le Canard Enchainé », titre original : « Balkany(que) ses adjoints » – Mercredi 03/10/2018


 

2 réflexions sur “Et ils ont encore des électeurs, ces gugusses !

  1. jjbey 04/10/2018 / 6h45

    Caricature de la droite triomphante, il n’y a aucune raison pour que cet individu se gêne. Son épouse n’est pas mal non plus. Il fit beaucoup pour son ami Sarko……..Quelle bande

  2. fanfan la rêveuse 04/10/2018 / 7h19

    Bonjour Michel,
    Hé ben, lorsqu’on sait combien les mairies souffrent, certainement pas Levallois-Perret !
    J’aimerai comprendre pourquoi une telle augmentation et comment elle va être mise en place. Plus encore lire le compte rendu de la réunion qui a validé cela. Très interpellant !!
    Bonne journée Michel 🙂

Les commentaires sont fermés.