Mots-clés

Non ce n’est une séquence issue de la télé-réalité … mais c’est guère mieux !

La prolifération de ce genre d’articles sur les réseaux sociaux voire diffusés, relayés par des officines journalistiques, offrent à la population une certaine vision de la société qui entendraient vulgariser la libéralisation des convenances. Une telle liberté des mœurs narrée dans des documentaires, voire au JT où étalée dans diverses vitrines et affichages sur la voie public devient inquiétante.

Le comportement d’une infime partie de la société n’est pas sans rappeler les frasques des années d’avant-guerre, de l’avènement du nazisme en Allemagne et peuvent allègrement être portés par la vague populiste en ascendance dans le monde.

Pour illustrer ces propos, je n’ai trouvé que cet article sommes toutes considéré comme le plus « gentillet » d’une série assez douteuse, veuillez me pardonner si les propos qu’il contient vous choque, ce n’est pas son but. MC


Déjà la question pourra vous surprendre ….

LGBT – La dernière chose que les lesbiennes s’attendent a avoir entre leurs mains, c’est un pénis. Et c’est justement le sujet de cette vidéo aussi drôle que révélatrice.

Bria et Chrissy, qui se décrivent elles-mêmes comme un couple lesbien qui chante, ont réuni quelques amies pour voir ce qu’il se passe quand des femmes qui aiment les femmes se retrouvent à faire quelque chose qu’elles n’ont jamais pensé faire (ou jamais voulu faire).


Noah Michelson The Huffington Post – Source