Régner en maitre absolu.

Virginie Calmels, virée de LR.

[Avant toute chose je tiens à préciser que ce mouvement « les républicains » est loin de recevoir mon adhésion.
Si cet article est présent sur ce blog, c’est uniquement dans le but de montrer l’intransigeance d’un Laurent Wauquiez au fonctionnement très proche de la famille de l’organisation « Le Pen ». MC]

Le mariage de circonstance entre Laurent Wauquiez et  Virginie Calmels n’aura duré qu’un petit semestre. Nommée en décembre numéro 2 des « Les Républicains », l’ex directrice générale d’Endemol France a été « débranchée » par le patron de la droite de façon assez sèche. Le communiqué de presse publié dimanche 17 juin dans la soirée, annonçant cette décision, ne prend même pas la peine de mentionner son nom.

Le tract de trop

[…] Il y a une dizaine de jours, un tract diffusé par le parti avait suscité l’émoi au sein même de ses instances dirigeantes. Intitulé « Pour que la France reste la France », il avait été qualifié « inutilement anxiogène » et « un peu déséquilibré »par Virginie Calmels en direct sur France Inter le 7 juin. […]


Service Actu – Les Inrocks – Titre original : « Laurent Wauquiez vire la vice-présidente des Républicains, Virginie Calmels, qui l’avait critiqué » – Source (extrait)


 

Une réflexion sur “Régner en maitre absolu.

  1. jjbey 20/06/2018 / 7h44

    Laissez moi pleurer en paix cette bonne nouvelle, je n’en peux plus de ces indélicats qui mettent des bâtons dans les roues de ce pauvre Wauqiez. Son parka rouge ne l’est pas de honte ni du sang de ceux qui sont morts pour la Liberté. Le FN a du mouron à se faire et la République aussi.

Les commentaires sont fermés.