Étiquettes

Si vous pensiez que le règne de la macronie absolue est installée depuis des lustres vous avez perdu, elle n’est en poste que depuis 12 mois très précisément.

Elle a semblé longue cette année tant l’Emmanuel 1er passât sont temps avec ses affidés a transformer tout et son contraire, à bousculer des lois, des organisations, des organismes, des associations, les services publiques, la justice, le code du travail, l’immobilier, aidé l’agrandissement des richesses et l’augmentation des inégalité, de l’accentuation de la pauvreté, de la poursuite de la casse du service publique de santé, de l’augmentation diverses et variées de multiples taxes, le chômage toujours au même stade … et demain les futures retraites

Voilà qui ne présage rien de bon pour l’avenir car il reste 4 ans à souffrir les frasques  du roitelet mégalo … ou en sera la France socialement à la prochaine élection présidentielle … … …  le stock de vaseline n’est pas encore épuisé, a moins que … …. …. L’espoir fait vivre, mais dépêchez-vous  …

MC