LR-EM secoué par son «aile gauche»

Si … Si le groupe LR-EM se dédoublait, cela changerait-il la politique du gouvernement ? Bien evidemment non tant qu’il n’y aura pas une nouvelle recomposition de l’assemblée, mais est-ce possible et avec quelle composition de l’assemblée ?

Après les débats sur la loi sur l’asile et l’immigration, les élus dits humanistes de La République en marche espèrent rééquilibrer la politique sociale du gouvernement. Une poignée de déçus du macronisme sont même prêts à créer un nouveau groupe parlementaire

 

Manuel Jardinaud, Médiapart – Titre original : « A l’Assemblée, le groupe LREM secoué par son «aile gauche» »- Source (Extrait) https://www.mediapart.fr/journal/france/120518/l-assemblee-le-groupe-lrem-secoue-par-son-aile-gauche?onglet=full

3 réflexions sur “LR-EM secoué par son «aile gauche»

  1. Libre jugement 14/05/2018 / 18h26

    Je ne crois absolument pas a cette version de scission du groupe LR-EM pour former ou reformer quoi …. un centre vacillant gaucho-droitier les grandes zozos Bayrou, c’est le même sac !.

  2. jjbey 14/05/2018 / 21h12

    On peut toujours rêver mais transformer une bande de requins acquis à la cause du capitalisme en de gentils élus au service des travailleurs relève de la fiction pure et simple. Seules les luttes feront changer les choses.

  3. tatchou92 14/05/2018 / 22h57

    = manœuvre de diversion..

Les commentaires sont fermés.