La réalité n’est pas drôle et l’avenir incertain.

Emmanuel Macron, président de la république ne peut faire oublier qu’il fût ministre de l’économie du gouvernement Hollande, concepteur de la loi El Khomri, décideurs des cars polluant et encombrant les routes décimant le transport ferroviaire, l’auto-entreprenariat source de souffrances matérielles, morales et financières, le travail le dimanche, etc.

A celui qui se répand dans les médias se décrit ni de gauche ni de droite. Celui qui espère faire croire qu’il est la transparence même, qu’il n’y a plus rien à apprendre de l’élu…

Malgré toute l’énergie déployée par son équipe de communicant à le faire paraître comme dirigeant idéal au-dessus des partis politiques, l’ensemble de la population ouvrière a vite compris qu’il applique, ni plus ni moins, les leçons reçues de ses passages dans les banques, ses ex employeurs.

Fidèle à leurs enseignements et pour les remercier, il appliquera le libéralisme à outrance comme ligne économique et tout sera adapté pour son épanouissement, quitte à ce que ce soit au détriment du pouvoir d’achat des salariés, artisans, petits patrons de PME, retraités, …

Demain vous pourrez lui dire ce que vous pensez de son mouvement ….

Une réflexion sur “La réalité n’est pas drôle et l’avenir incertain.

  1. fanfan la rêveuse 10/06/2017 / 14h14

    Peut-être que cette publication détient la réalité ou peut-être pas !
    Mr Macron a été élu démocratiquement, certe certainement pour éviter le FN, donc de façon peu glorieuse. Il faut donc accepter ce choix, nous verrons ce qui va en découler.
    Faire en son âme et conscience pour les législatives sans se laisser mener par le bout du nez par les médias…

    D’ailleurs pouvons nous vraiment modifier les choses maintenant et alors comment ? Personnellement j’ai une telle vision négative de nos politiques, que je désespère qu’une solution ou chacun y trouverait son parti aboutisse dans un avenir proche…
    Arrêtons de tirer les couvertures et permettons à chacun d’y avoir accès !
    Très bon week-end Michel 🙂

Les commentaires sont fermés.