Emmanuel Macron, président de la république ne peut faire oublier qu’il fût ministre de l’économie du gouvernement Hollande, concepteur de la loi El Khomri, décideurs des cars polluant et encombrant les routes décimant le transport ferroviaire, l’auto-entreprenariat source de souffrances matérielles, morales et financières, le travail le dimanche, etc.

A celui qui se répand dans les médias se décrit ni de gauche ni de droite. Celui qui espère faire croire qu’il est la transparence même, qu’il n’y a plus rien à apprendre de l’élu…

Malgré toute l’énergie déployée par son équipe de communicant à le faire paraître comme dirigeant idéal au-dessus des partis politiques, l’ensemble de la population ouvrière a vite compris qu’il applique, ni plus ni moins, les leçons reçues de ses passages dans les banques, ses ex employeurs.

Fidèle à leurs enseignements et pour les remercier, il appliquera le libéralisme à outrance comme ligne économique et tout sera adapté pour son épanouissement, quitte à ce que ce soit au détriment du pouvoir d’achat des salariés, artisans, petits patrons de PME, retraités, …

Demain vous pourrez lui dire ce que vous pensez de son mouvement ….