Étiquettes

La vie est un cocktail de périodes heureuses ou malheureuses survenant de façon aléatoire. D’autres périodes sont organisées, volontairement pour marquer. Il en est ainsi de certains anniversaires.

Je souhaitais que celle qui partage ma vie depuis fort longtemps se souvienne du passage de la dizaine suivant la soixantaine.

Deux mois et demi d’organisation secrète autour de la destination qui devait être à la fois un événement exceptionnel, mais aussi réaliser un souhait maintes fois exprimé par ma femme

Bien que connaissant les dates retenues, la destination lui a été cachée jusqu’à l’embarquement qui fut d’autant plus une surprise pour elle que la famille laissait « fuiter dans le plus grand secret des gaffes entretenues » une toute autre destination toute aussi souhaitée. Ainsi la surprise fut totale en découvrant la destination : Venise.

Oui, je sais, ça a l’air banal de prendre destination pour cette ville si souhaitée, visitée, désirée par les amoureux, nouveaux mariés, et les romantiques du monde entier, mais que voulez-vous on ne se refait pas, quarante-six ans de vie commune et de bonheur partagés pouvaient bien se conjuguer avec cet anniversaire alors, pourquoi pas cette ville.

A suivre le 2e jour … Demain, peut-etre !

Collection privée – Tous droits réservées – Photos MC