Maxime du 14 mai 2016

Bête et méchant, j’entends les féministes de tous poils (mais non, je n’ai pas dit « à poil ») …

Fourmis P 52Reste que les sites de rencontres dans leurs communications, me font penser à cette satire imagière.

Tiré de « les fourmis n’aiment pas le flamenco » – Auteur Auguste Derrière

 

6 réflexions sur “Maxime du 14 mai 2016

  1. Yoshimi-Paris Photographie 14/05/2016 / 19h07

    lorsque j’ai vu cette « image » j’ai dit (pardonne moi cette expression) oh putain … tout en rigolant

    • Libre jugement - Libres propos 17/05/2016 / 9h49

      Bien évidemment faut pas s’arrêter a l’idiotie du propos tenu. Ce n’est qu’une image parmi une centaines publiées dans le livres … mais avec l’affaire Baupin -et mari de E. Cosse (ministre)- dans l’air du temps, il était bon pour ce cas que nous voudrions exceptionnelle, d’aller jusqu’à l’absurde de l’info et cela en additionnant le fétichisme du pied d’untel, le peignoir de DSK, les frasque connues de Chirac, les envolées lyriques et ludiques de Giscard … Et comme l’a dit aussi une commentatrice … le harcelement de certaines femmes (voire la compétition-collectionneuses entre elle du plus grand de relations sexuelles dans une journée, un WE, un mois -si j’en ai été directement témoin), le harcèlement disais-je de certaines d’entre elles sur les hommes n’est pas un mites et encore j’ai eu a connaitre et devoir certifier un viol -OUI UN VIOL- d’un jeune garçon 15 ans, apprenti, par trois ouvrières d’une 30ene d’année, dans un atelier de brochage dans une imprimerie en plene journée de travail avec des harpies entourant la scène.

      • Yoshimi-Paris Photographie 17/05/2016 / 10h44

        Les « collectionneuses », tout comme les collectionneurs (n’oublies pas les hommes) doivent avoir un sacré appétit ou ne pas avoir beaucoup mangé dans leur passé (rires)

  2. lilies02 15/05/2016 / 7h37

    Pas certaines avec les sites de rencontres étrangers qu’il y est de la promotion. Parce qu’au final ça revient moins cher de se trouver une petite française.

    • Libre jugement - Libres propos 17/05/2016 / 9h52

      Oui, c’est peut-être une façon de voire qui pourrait être prise pour de la xénophobie mais après tout !

  3. lilies02 17/05/2016 / 10h14

    Les dossiers de mariage arrangés à l’étranger coûtent bien plus cher qu’un site de rencontre… C’est dans ce sens que j’avais mis mon premier commentaire.
    Mais ça fait bizarre de considérer la femme comme un bout de viande à vendre en promo.

Les commentaires sont fermés.