Il est un âge où les vœux sont … plus terre à terre, c’est mon cas on « apprends à relativiser, je suis mon Einstein. »
- Un contrat « pack santé » de 5 ans renouvelable par tacite reconduction avec application de cet avertissement « si le triste reste, le guépard ». Il faut donc trouver le bon équilibre et n’être ni l’un ni l’autre.
- Concevoir une surprise très surprenante (oui c’est un pléonasme volontaire) pour l’anniversaire des 70 ans de ma femme et ce, même si « les joyeux anniversaires sont souvent des ans chantés ».
- Que nos quatre enfants, huit petits-enfants, vivent 2016 dans la sérénité mais qu’ils n’oublient pas que « Le garde des sceaux n’est pas là pour surveiller les bassines ».
- Programmer des voyages longs et lointains, ça n’engage qu’à « troquer un mensonge pour un beau bar ».
- Décréter de finir les travaux dans notre lieu de vie, c’est « provoquer vertueusement le destin, c’est pousser la chance honnête ».
Je m’arrête là car « Point trop Nympho ! ».