F Haine en plein exercice.

Des conneries, des dérapages, des personnages plus ou moins troubles, chaque parti en a dans ses rangs. Les partis politiques sont le reflet de la société, pourquoi dans ce microcosme, ceux-ci y échapperaient ? Pourtant lorsque cela n’est plus dans le respect humain, que cela regarde au plus près la justice, ou que cela relève de la tromperie généralisée, il est nécessaire de divulguer ces infos, libre a chacun de les interpréter.

Si nous reparlions d’air cocaïne ?

Il est désormais établi que l’euro-député FN Aymeric Chauprade et Pierre Malinowski, assistant parlementaire de Jean-Marie Le Pen, ont activement participé à l’exfiltration qui a permis à Bruno Odos et à Pascal Fauret de fuir la République dominicaine.

Pilotes d’un Falcon 50 intercepté en mars 2013 à l’aéroport de Punta Cana à bord duquel se trouvaient deux autres passagers français et 680 kg de cocaïne répartis dans 26 valises, ils avaient été condamnés en août 2015 à Saint-Domingue à vingt ans de prison, et laissés libres en attendant leur procès en appel.

En 2012, Marine Le Pen assurait vouloir rétablir « la peine de mort pour les trafiquants de drogue », qui sont « par définition des tueurs en série ». À l’aune de ce programme martial, les deux frontistes, qui disent avoir agi par « solidarité militaire », se sont rendus coupables de laxisme.


 

Préférence… familial

Mentalité au FN, droit dans la ligne du fondateur …

En campagne, il promettait de supprimer « tout financement d’associations clientélistes ». Stéphane Ravier, sénateur maire FN des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille vient de fournir un emploi de contractuel à son fils.

Pour l’élu, interpellé par Marsactu, il n’y a rien là de critiquable : d’abord c’est un « petit boulot », et puis « parce que c’est le fils du maire je ne devais pas lui donner un emploi ?» D’ailleurs cette embauche est conforme à la philosophie lepéniste : « Je préfère mes filles à mes cousines, mes cousines que mes voisines, etc. »

Deux articles/infos, lus dans Politis N° 1376 Page 5.

3 réflexions sur “F Haine en plein exercice.

  1. Pimpf 24/11/2015 / 10h01

    je pense qu’on en a pas fini d’en voir d’autres cas du même genre.

    • Libre jugement - Libres propos 24/11/2015 / 10h23

      Hélas oui ! Mais n’hésitons pas – nous les blogueurs – a dénoncer ces débordements indignes, cette gangrène est dans un autre domaine certes aussi néfaste que : certaines organisations, politiciens ou prêcheurs, extrémistes en ce moment dans le Monde comme en Europe et en France.

      • Pimpf 24/11/2015 / 10h43

        tout à fait d’accord 🙂

Les commentaires sont fermés.