4 réflexions sur “Pour une polémique …

  1. lilies02 12/08/2015 / 09:24

    Par définition l’inné ce sont des automatismes mais en effet ils nous sont transmis comment ?
    Dans les gênes… Par mimétisme… Psychiques….

  2. Le petit blog avisé?? 12/08/2015 / 09:57

    Suite à ton com chez moi (merci 🙂 ) je viens déjà dire que c’est un énorme sujet de réflexion et de belles discussions. Donc je vais revenir dès que j’ai un moment tranquille … la seule chose faut pas que j’oublie 😉
    Bonne journée et @+
    Catherine

  3. boyle 12/08/2015 / 20:43

    Sur « petit blog avisé » tous mes posts sont censurés quand je ne suis pas dans la ligne de la maitresse. Est-ce que la liberté d’expression existe ici.

    • Libre jugement - Libres propos 13/08/2015 / 10:32

      Il n’est pas dans mes habitudes de censurer quiconque et depuis une dizaine d’année que je « poste » des articles cela ne m’est arrivé par obligation uniquement que 2 fois. Par contre je n’hésiterais pas a la faire pour celles-ceux « postant » des commentaires faisant l’apologie de tous extrémismes, de l’extrême gauche à l’extrême droite sans discernement. Je me suis toujours dit que « si » une/un auteur(e) de commentaire « postait » lourdingue et répétitif, plus soucieux de remplir des pages dont l’unique soucis serait de rendre ennuyeux mon blog, je ferais le nécessaire pour la/le désactivité. cela ne met jamais arrivé et je compte sur la civilité de tous les blogueurs pour ne pas en arriver là.

Laisser un commentaire