Ne pas terminer l’année seul-e !

Une société où tout se marchande sans être –esperons-le- des marchandises jetables …

Parmi les nombreuses compagnies proposant ces « locations d’amis« , Client Partners, qui a vu le jour en 2009, est l’une des dernières créées. Même si la plupart des clients cherchent juste quelqu’un avec qui parler ou partager un repas, la société reçoit des demandes très diverses.

Un client, par exemple, a souhaité être accompagné d’une personne au moment de ta mort de sa mère, car il craignait de ne pas pouvoir le supporter seul.

Le tarif des prestations varie en fonction du temps, du lieu et de la nature de l’accompagnement. Il est généralement compris entre 3o et 4o euros l’heure.

Une centaine de femmes, de 18 ans à 70 ans, sont inscrites sur le fichier de la société. Selon Client Partners, ces femmes ne courent aucun danger, car elles sont protégées par un ensemble de règles: tes clients n’ont pas le droit de se trouver seuls avec elles dans une pièce ni de les toucher, et les femmes, de leur côté, ne sont pas autorisées à boire de l’alcool.

Les services ainsi proposés n’ont aucun rapport avec la prostitution.

Rassurez-vous l’article ci-dessus décrit ce qui se passe au Japon.

Chez nous latin, ça n’existe pas ou du moins ce n’est pas (seulement) un ami pour discuter, faudrait voir, au pays de Descartes nous sommes cartésiens, nous ne sommes pas là pour (seulement) rigoler, faut rentabiliser notre argent. MC

Laisser un commentaire