Taubira attaquée.

Couv minute TaubiraMaréchal nous voilà… nous avons exhumé vos châsses de terre, en votre nom nous rallumons la flamme de l’ignominie entrainant la délation.

Nous surfons sur l’insécurité, le chahut, la contestation et sommes relayés par les médias qui nous soutiennent  en très grande majorité, afin de déstabiliser ce gouvernement de faibles.

Nous ressortons notre arsenal que d’aucun entendait ne plus revoir dans ce pays de France.

Nous pratiquerons à grande échelle la xénophobie anti juif, anti noir, anti arabe, voire anti catalan, breton, alsacien, nordiste ou sudiste, les barbus, les punks, les jaunes, les basanés, les estropiés, les homos, les lois , etc.

Ni dieu ni maitre sauf un bon dictateur et une bonne guerre ….

Bien sûr des propos au 2e degré de ma part.

Voilà tout ce qui se cache derrière les atteintes à Mme TAUBIRA. Pire qu’une injustice un déni du respect de l’humain et de l’institution.

L’intolérance :  mise en exergue de cette façon, personne ne sait où elle nous mènera si un réveil des consciences ne la met pas en échec en exprimant une totale solidarité populaire contre ces excès.

MC

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LES REACTIONS

Ça fait des années, ( il faudrait aller dans toutes les cours de récréations), où on se traite en permanence de sale juif, sale arabe, sale noir, et surtout sale Français. Donc il faut débarquer quand même, il faut atterrir ! Deuxièmement je pense qu’il y a une mise en scène extraordinaire : la Une de Libé hier, la Une du Parisien hier, et aujourd’hui la Une du Monde. Vous ne m’aurez pas avec l’indignation à la con, parce que l’indignation à la con c’est une manœuvre politique. Eric Zemmour

Notez : 31 902 personnes aiment ce texte posté sur le Facebook d’E. Zemmour– ce n’est heureusement pas l’expression de toute  la population française, mais c’est  autant de « nationalistes » désinhibées dont il faut circonvenir les ébats. MC